Cindy Twiss

Intégrer Advantage avec Microsoft Dynamics

A la suite de l'intégration d'Advantage avec Salesforce.com, arrive l'intégration avec Microsoft Dynamics. Dynamics est une suite logicielle ERP et CRM qui peut être dans les nuages, ou sur ses propres installations. Notre intégration est faite pour la partie CRM, car plusieurs de nos clients l'utilisent pour la gestion de relation avec leurs clients et prospects.

L'intégration avec Advantage offre un ensemble d'outils supplémentaires, y compris la capacité à gérer des produits abonnements, adhésion, unitaires, ainsi que des conférences et événements. Advantage permet aux différents services de l'organisation de gérer efficacement n'importe laquelle de ces actions. 

Entité Commande

Alors que les commandes peuvent être envoyées de Dynamics vers Advantage, pour l'instant Advantage ne peut pas créer de commandes dans Dynamics.

Commandes et Devis en Temps Réel

Quand une vente est faite et que le commercial qui travaille dans Dynamics pousse la vente vers Advantage pour y créer une commande, toutes les règles et vérification de base pour les commandes sont appliquées. L'intégration Dynamics d'Advantage permet de le faire tout de suite et automatiquement, plutôt que de solliciter une action manuelle dans le flux commande et paiement. 

Les commandes envoyées vers Advantage peuvent être traitées tout de suite, ce qui est attendu par des clients achetant des produits numériques. Alternativement, les organisations peuvent souhaiter une vérification de la commande, ou même attendre de recevoir le paiement, avant de l'accepter. Dans ce cas, les commandes sont créées dans Advantage comme des devis, et peuvent être activées après acceptation. 

Information Client et Commande

En plus de la synchronisation des données entre systèmes, l'intégration vous permet de "pousser" des informations supplémentaires en retour, vers Dynamics. Par exemple, une nouvelle adresse d'un contact saisi dans Dynamics est transmise vers Advantage où d'autres données sont ajoutées, comme par exemple le numéro de client et une adresse standardisée. L'information est retournée vers Dynamics. Une commande saisie dans Dynamics passe vers Advantage où elle peut être tarifée et taxée, et recevoir un numéro de commande. Ces données sont appliquées à la commande Dynamics par le biais de l'intégration, et ce numéro de commande est affecté à l'entité Dynamics dans le nouveau champ Advantage de numéro de commande. L'information sur les commandes Advantage liées à Dynamics par ce biais, est affichée dans un nouveau cadre de la page de commande. 

En plus des mises à jour des clients, Advantage peut notifier à vos commerciaux qui sont sur Dynamics, d'autres changements comme par exemple le paiement d'une commande, ou quand les services sont annulés ou ajustés. Les actions effectuées à partir des notifications d'événements d'Advantage peuvent être paramétrées pour mettre à jour des objets standards ou spécifiques de Dynamics. 

Vues Advantage

Pour réduire le besoin de charger des données dans Dynamics, plusieurs vues dans Advantage sont disponibles pour laisser vos commerciaux voir des données en temps réel. Ceci est effectué par des vues spécifiques (écrits comme des Ressources Web Dynamics en HTML, Javascript, et CSS) que vous pouvez ajouter à vos propres écrans Dynamics. 

Cette intégration a de nombreux bénéfices:

  • La fluidification des processus
  • Un service client amélioré
  • L'élimination des informations en double
  • Des clients ravis !

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