Un dossier client unique

Vous aider à proposer le meilleur service client est au coeur d'Advantage. Un seul enregistrement client est la source de toutes les interactions clients, comportements et contacts. Une vue 360° de toute l'activité client — tout comme l'évaluation RFM et toute information sur les retours, commandes, et paiements en un seul endroit — assure un service client performant.

Des fonctionnalités de service client puissantes

Votre service client peut rapidement ajuster la durée, traiter les réclamations, effectuer des réexpéditions, effectuer une recherche sur une question, etc. Le contact avec le client est enregistré et qualifié, et une réponse standard (ou personnalisée) est ensuite envoyée au client par courriel, courrier ou texte. Des suivis de tâches et de réponse à fournir sont programmables.

L’intégration avec votre solution téléphonique offre à votre service client une vue à 360 degrés de l’activité de vos clients au fur et à mesure des appels traités, et une fonctionnalité de vente additionnelle pour promouvoir des produits ciblés pour ce client.

Des vues flexibles

Avec son ruban personnalisable, ses champs sélectionnables et ses vues scénarisables, vous pouvez ajuster l’interface utilisateur du conseiller pour répondre à ses besoins spécifiques. Vous pouvez créer des flux de travail pour  le service client avec des vues spécifiquement configurés par type d'appel pour optimiser l’interaction avec vos clients.

Un service client en ligne

Nos API et notre plate-forme Cider dédiée à l'eCommerce & au compte client en ligne permettent à vos clients de s'abonner, d'acheter tout type de produits, de modifier leur adresse, de se réabonner, de suspendre ou d'annuler leurs abonnements, de gérer leur accès aux contenus numériques ou d'initier une réclamation. 

L'integration avec votre écosystème

Advantage dispose d'intégrations avec Salesforce et MS Dynamics. Il offre également de nombreuses approches pour se connecter avec les applications spécifiques utilisées par le service client, facilitant une expérience fluide pour à vos équipes.