Cindy Twiss

AdvantageCS reçoit le prix du "Meilleur Support"

Sur la base des niveaux élevés de satisfaction et des notes de recommendation données par de vrais utiisateurs, Advantage a remporté à la fois les prix « Meilleur Partenaire » et « Meilleur Support » dans la catégorie "marché intermédiaire" sur la période "automne 2020" du site d’évaluation G2.

Advantage a obtenu ces très bonnes notes dans le rapport de l’automne 2020 en recevant des avis positifs de la part d’utilisateurs vérifiés vis à vis de produits similaires dans la catégorie "marché intermédiaire". Pour être inclus dans ce rapport, un produit doit avoir reçu dix avis ou plus.

« Fournir un support élévé est une priorité absolue ici », a déclaré Dan Heffernan, Vice-Président et Chef de Produit chez AdvantageCS. « Il est extrêmement gratifiant de voir que cela se reflète dans les notes des utilisateurs d’Advantage. »

« Nous accordons également la priorité à une excellente communication avec nos clients », poursuit Dan. « Nous savons que c’est le fondement d’une relation de travail fluide. »

« Les classements des rapports dunsite G2 sont basés sur les données qui nous sont fournies par de vrais utilisateurs », a déclaré Michael Fauscette, directeur de la recherche chez G2. « Nous sommes ravis de partager les résultats des produits classés sur notre site parce qu’ils représentent la voix de l’utilisateur et offrent des idées formidables aux acheteurs potentiels à travers le monde. »

À propos de G2

G2, une plate-forme d'évaluation des meilleures solutions métiers, utilise les avis de plus d'un million d'utilisateurs pour éclairer les meilleures décisions d’achat. Professionnels, acheteurs, investisseurs et analystes - plus de 3 millions par mois - utilisent le site pour comparer et sélectionner les meilleurs logiciels et services basés sur des évaluations par des pairs et une synthèse de données sociales.


Partager cet article.

Sélection d'Articles

AdvantageCS accueille son nouveau client : Human Kinetics

avr. 9, 2024
Nous sommes très heureux d'accueillir Human Kinetics parmi nos clients …

6 conseils pour renforcer les relations avec ses clients

avr. 3, 2024
Un de mes amis vient de raconter l'histoire d'une réunion avec un client au …

Pleins feux sur la conférence 2024 des utilisateurs d'Advantage

mars 6, 2024
Le groupe des utilisateurs d'Advantage (Advantage Users Group (AUG)) s'est ré …