• De l'intégrité dans les décisions professionnelles

    Dans les années 1990, j'ai travaillé comme vendeur et prestataire de services dans l'informatique, dans un pays en voie de développement. Les demandes de propositions commerciales que nous recevions pour des besoins informatiques (matériel, logiciels, réseaux, formation, support) étaient aussi adressées à un certain nombre d'entreprises concurrentes, dont l'une était contrôlée à l'époque par un régime politique puissant dans ce pays. En soumettant nos offres, nous étions régulièrement consternés par la façon dont ce concurrent pouvait sous-enchérir, étant donné les marges minuscules. Il s'est avéré que ce concurrent n'avait pas à payer de droits d'importation sur du matériel étranger en raison de ses liens politiques. Ils ont également rémunéré une taupe au sein de notre entreprise pour …



  • IET bascule en production sur Advantage

    Félicitations à l'Institution of Engineering and Technology (IET) qui est passé en production sur Advantage la semaine dernière. Cette bascule constitue la deuxième phase du programme de l'IET appelé Know Your Customer (KYC). Cette étape comprend la mise en œuvre d'Advantage en tant que nouveau système de traitement des commandes d'IET, et les intégrations avec les autres applications de son écosystème.

    IET est l'une des plus grandes institutions d'ingénieurs au monde, avec plus de 168 000 membres dans 150 pays. Leurs produits et services incluent plus de deux douzaines de revues, le magazine E and T, des livres, des guides, des webinaires, des règlements, des sites d'emploi, des vidéos et une vaste bibliothèque numérique. Il fournit également des services au secteur tels que des …



  • Bienvenue à notre nouvelle employée : Nicole Stark

    Nous sommes très heureux d'accueillir Nicole Stark au sein de la famille Advantage. Nicole n'est pas exactement une nouvelle venue, car elle était stagiaire ici à temps plein l'été dernier et à temps partiel pendant l'année scolaire. Elle a officiellement rejoint AdvantageCS en mai, après avoir obtenu un BBA de l'Université du Michigan, dont une mineure en informatique. Nicole espère retourner à l'école pour une maîtrise en informatique.

    Nicole rejoint le groupe "services clients" dirigé par Doug Moore. En tant que stagiaire, elle a travaillé à la refonte du site de support pour les clients et une partie de ce travail se poursuit aujourd'hui. Cependant, elle travaille également sur des projets de mise en œuvre de Cider, aidant les clients avec leur configuration, en particulier des …



  • Soutenir notre communauté avec la Clinique de l'Espoir

    Nous avons récemment achevé notre 9e collecte de fonds annuelle pour la Clinique de l'Espoir (Hope Clinic), un organisme local à but non lucratif qui se consacre à l'aide aux personnes nécessiteux. Notre relation avec la Hope Clinic est ancienne, puisque l'organisation a été fondée par le Dr Dan Heffernan, le défunt père de notre vice-président et responsable produit, Dan Heffernan.

    Trente-sept ans plus tard, la mission de la Clinique de l'Espoir est l'amélioration des conditions de vie grâce aux soins holistiques. Dans la pratique, cela signifie la gratuité des soins et des services sociaux pour des milliers de personnes à travers le sud-est du Michigan. L'an dernier, la Clinique Hope a fourni l'aide suivante dans quatre domaines clés :

    Médical — 3 300 personnes avec des services mé …



  • Les projets autour de Cider s'accélèrent

      

    Le rythme des projets d'installation de Cider s'accélère à mesure qu'un plus grand nombre de clients sur Advantage choisissent de sauter le pas. Onze clients sont maintenant en production sur Cider, avec près de 100 sites Web, une myriade de références, y compris du numérique, du papier, des séries, des livres et autres produits. Six autres clients sont en cours de passage sur la plate-forme d'e-commerce.

    « Sans aucun doute, Cider a été une énorme réussite pour Informa et Advantage », indique Carver Bonine, ingénieur systèmes métier chez Informa, qui est passé en production sur Cider il y a peu. « L'équipe a donné le maximum pour que cela soit en place --- et fonctionne --- pour nous. En fin de compte, c'est l'engagement d'AdvantageCS pour la plateforme Cider et sa volonté de faire …



  • Bonne rigolade au stade de baseball

    La semaine dernière, le personnel d'AdvantageCS et leurs familles se sont réunis pour notre pique-nique annuel d'entreprise. Après avoir dîné au siège, nous nous sommes rendus au centre-ville de Detroit pour voir les Tigers de Detroit affronter les Bluejays de Toronto. Il s'agissait de la 8e édition annuelle « Pink Out the Park » en l'honneur des survivantes du cancer du sein et de la sensibilisation à cette cause. Les 10 000 premiers participants ont reçu une visière rose. Bien que l'équipe locale ait été décevante et que la météo menaçait de pleuvoir sur notre défilé, tout le monde a passé un merveilleux moment. Jetez un oeil aux photos!

      

           

     



  • Bienvenue à notre nouvelle employée : Nicole Mehmedovich

    Nous sommes heureux d'accueillir Nicole Mehmedovich au sein d'AdvantageCS. Elle nous rejoint avec un bagage exceptionnel de compétences et d'expérience.

    Nicole a passé 11 ans chez Computer Technologies Consultants, un fournisseur de services informatiques pour des clients du secteur privé et fédéral. Nicole a travaillé pendant 7 ans au Département d'État, à l'Office des Visiteurs Internationaux à Washington, D.C. où elle a joué un rôle de premier plan pour le développement du système informatique des étudiants et des visiteurs en programme d'échange en tant que nouvelle entité du Bureau des Affaires internationales. Elle a également travaillé pour le Département de la Sécurité Intérieure et le Ministère du Travail.

    De là, elle a suivi une amie à l'American Association for the …



  • Idées à emporter de nos dernières conférences

    Le printemps est peut-être la période la plus intense pour les salons professionnels. Il y en a tellement que vous ne pouvez tous les fréquenter, car souvent elles sont à la même date. Voici quelques-uns des événements auxquels nos équipes ont assisté récemment.

     ACT9

    Notre propre Dan Heffernan a été l'un des conférenciers vedettes à l'ACT 9 au Magazine Innovation Center, qui a eu lieu à l'Université du Mississippi (Oxford, MS) récemment. Le thème était "Papier Malin,Numérique Fier" Le discours de Dan s'intitulait « Tout tourne autour de la donnée ». Il y a partagé quelques expériences et idées sur la façon dont les éditeurs d'autres secteurs, comme les quotidiens, utilisent les données pour stimuler la croissance de leur entreprise. ACT 9 réunit des leaders du secteur de l'édition de …



  • Les dates sont fixées pour la réunion 2019 des utilisateurs européens d'Advantage : 26 et 27 septembre à Lisbonne

    Rencontrez des utilisateurs d'Avantage de toute l'Europe pour partager les meilleures pratiques et connaître les nouveautés chez AdvantageCS. Inscrivez-vous dès maintenant à la réunion 2019 des utilisateurs européens d'Advantage à Lisbonne au Portugal, les jeudi 26 et vendredi 27 septembre 2019. La réunion sera hébergée par Deco Proteste dans ses locaux. Consultez le dernier ordre du jour; il est toujours en cours.

    Le discours d'ouverture sera prononcé par Xavier van Leeuwe, du Telegraaf Media Groep d'Amsterdam, et co-auteur du livre "Comment Réussir dans l'Economie de la Relation."

    La date limite d'inscription est fixée au 25 août. Notez que cette année, un tarif spécial de rapidité est proposé aux premiers inscrits (avant le 1er août) ainsi qu'un prix de groupe (groupes de 4 ou …



  • Parlons Paiements

    Récemment, j’ai participé à une discussion animée avec un prospect autour des options de paiement pour un client. J’ai énuméré des dizaines de fonctionnalités Advantage (voir plus loin) et j’ai été frappé par l’incertitude du client sur les fonctionnalités qu’ils voulaient réellement utiliser. La discussion a glissé du "Que peut faire Advantage ? " à "Que faut-il faire ?". Le directeur marketing voulait tester toutes les options, le responsable de l’expérience client souhaitait des paiements fluides, le directeur financier la réduction des frais et la dette, et enfin le responsable de l'exploitation des traitements simplifiés. Le client s’est rendu compte qu’il n’avait pas pleinement apprécié la complexité et l’impact des options de paiement.

    Au cours des cinq dernières années, il y a …



  • 1
  • 2
  • 3
  • ...