Contactez nous pour prévoir une démonstration ou nous poser une question sur la façon dont AdvantageCS peut vous aider.
  • Des talents cachés

    On peut présupposer que les entreprises technologiques sont peuplées de profils ... technos. Mais chez AvantageCS, nous disposons d'une diversité au sein de nos employés, avec de multiples intérêts et dans certains cas, des talents cachés. Le cas qui nous intéresse dans cet article : au sein de notre entreprise, nous n'avons pas un, pas deux, mais trois auteurs officiellement publiés ! Et nous avons une équipe praitiquant l'écriture collective Round-Robin. Laissez-nous vous les présenter.

    Le jour, il est notre spécialiste de la documentation mais la nuit, Tim Martin est un poète prolifique. Son deuxième livre, " Une Noyade à la Fête autour de la Piscine pour les Sauveteurs " est un recueil de poésies, décrit par l'éditeur comme "la visite de l'intersection entre la largesse historique …



  • Faire un relevé avec des relevés détaillés

    L'envoi d'une facture claire et concise mais détaillée à vos clients, pour chaque commande, est essentielle pour récupérer des paiements exacts et dans les temps. Mais certains clients veulent voir un seul relevé qui inclut plusieurs commandes, avec le détail de chaque transaction.

    C'est là que la fonctionnalité Advantage de relevés détaillés s'avère utile.Les relevés détaillés vous permettent de créer un numéro de relevé unique qui couvre plusieurs factures d'un client et gère les relances de ce relevé. Il fournit également le lien entre ce relevé et les détails de la commande. Cela vous permet d'accéder aux informations détaillées et de les présenter au client avec le niveau de détail que vous souhaitez.Que vous fournissiez une facture représentant un débit unique à vos clients ou un …



  • Advantage s'interface avec l'Apple App Store pour l'American Medical Association

    Par les échanges avec nos clients lors de visites ou par nos réunions de groupes d'utilisateurs, ces derniers (ou les organisations pour lesquels ils travaillent) cherchent à développer de nouveaux produits pour compenser la diminution de leur portefeuille d'abonnements. Une partie de cette stratégie de développement produit s'insère là où les clients sont déjà présents. Et où sont-ils ? S'ils font partie des 99,9% des utilisateurs, alors ils seront sur les plateformes d'Apple, Google, Amazon, et Facebook.

    Cela peut être une décision controversée, car ce à quoi les éditeurs doivent renoncer est maintenant bien connu quand ils font un "partenariat" avec ces plateformes - que ce soit pour le chiffre d'affaires ou les données des clients. Pourquoi donc sacrifier tant de valeur ?

    Il y a …



  • Le meilleur moment de l'année

    Bien que cette expression soit galvaudée, elle reste vrai ici chez AvantagageCS. La saison des fêtes apporte toujours un cadre festif et de nombreuses activités pour aider nos employés à rentrer dans l'esprit de Noël.

    Cette année, nous avons organisé un concours de décoration des espaces de travail (que le centre de support a gagné pour la deuxième année consécutive) et un échange de cadeaux, où ces derniers  allaient d'un jeu de tir aux canards avec des balles de ping-pong jusqu"à une canne pliante (voir plus de photos sur Facebook ou ici). Nous avons également observé le jour de Pajama - l'activité préférée des équipes -  avec des biscuits et du lait dans l'après-midi et l'obligation maintenant fixé d'un chandail très laid.

    Le plaisir a atteint son apogée avec notre fête annuelle …



  • La réunion des utilisateurs d'Advantage se tiendra à la Nouvelle-Orléans du 20 au 22 février 2019

    Inscrivez-vous maintenant à la réunion 2019 des utilisateurs d'Advantage. C'est une opportunité pour vous de réseauter, d'apprendre et d'échanger des idées avec d'autres utilisateurs d'Advantage. Et en plus, de s'amuser un peu.

    L'événement 2019 se déroulera à la Nouvelle-Orléans au Crowne Plaza, dans le Quartier Français. Situé à l'intersection de Canal Street et de Bourbon Street, cet hôtel est idéalement placé à distance de marche du Marché Français, du Casino Harrah et du centre commercial Riverwalk.Les présentations, les discussions de groupe et les tables rondes de la conférence offrent une variété d'options. Les sujets prévus incluent le nouvel outil de sélection Web, le datamining, l'intégration avec les médias sociaux, et bien plus encore ! Consulter le dernier ordre du jour  …



  • Des ventes accrues sur le web en identifiant des paniers abandonnés

    De nombreuses actions commerciales se concentrent sur les marchés inexploités et la vente à de nouveaux clients. Cependant, il y a un segment de ventes perdues qui peut passer inaperçue - les paniers abandonnés. Ce sont des références sélectionnées sur votre site Web par des clients qui ont ensuite choisi de ne pas finaliser le processus d'achat.

    Taux d'abandon : près de 80%

    L'Institut Bayard estime que le taux d'abandon moyen est de 69,89%, en juin 2018. (Lien ici) D'autres sites indiquent un chiffre légèrement supérieur à 80%. C'est 7 ou 8 clients sur 10 qui ont visité votre site, ajouté quelque chose à leur panier, puis l'ont abandonné sans faire d'achat ! Certaines statistiques affirment que plus de 60% d'entre eux sont récupérables. Considérez donc l'augmentation du chiffre d' …



  • 7 étapes vers un échec certain lors de l'acquisition d'une solution logicielle clé

    Au cours des décennies, nous avons entendu des histoires horribles sur des organisations après leur choix d’un mauvais système ou d’une mauvaise application pour gérer des fonctions essentielles (gestion des ventes, gestion des abonnements, CRM, gestion des membres, etc). Nous avons donc créé une liste d'étapes, qui, lorsqu'elles sont enchaînées ensemble, peuvent garantir l'échec. Ce qui signifie que le mauvais système sera choisi, ce qui coûtera à votre organisation beaucoup d'argent et des années de pertes de temps. Maintenant, il demeure possible que l'échec se produise simplement en exécutant l'une des 7 étapes ! Donc, si c'est l'échec que vous recherchez, vous pourriez être plus proche que vous ne le pensez.

    1. Assurez-vous que vous n'êtes pas au clair sur vos besoins. Ainsi vous …



  • Stephanie Widrig : réactive, pleine d'énergie et fiable

    Dans sa septième année chez AvantageCS aujourd'hui, Stéphanie Widrig travaille au sein de l'équipe Services. Elle a démarré sa carrière chez AvantageCS dans le groupe installation puis est passée rapidement au support avant de rejoindre l'équipe Services il y a 4 ans. Tous ceux qui travaillent avec Stéphanie mentionnent la célérité de ses réponses, son excellente communication et sa connaissance des bonnes réponses ou sa capacité à les trouver. Ces qualités font d'elle une responsable recherchée pour les montées de version - et d'autres projets.

    « J'ai aimé travailler avec Stephanie lors de notre dernière montée de version », indique Christy Westcott, au siège social Unity World. « Elle était constamment sur la brèche pour répondre à l'un de nos besoins pendant le processus. Sa …



  • Mediahuis est en production sur Advantage

    Félicitations à Mediahuis pour sa bascule récente en production sur Advantage. Fin octobre, Mediahuis Limburg a achevé une conversion de 11 mois à partir de son vieux système P5, et démarré le service de son quotidien néerlandais  De Limburger sur Advantage. Il s'agit du premier des trois systèmes de gestion d'abonnement de Mediahuis qui vont basculer sur Advantage.

    «Après plus d'un an d'efforts acharnés, nous avons finalement basculé en production notre projet - le lancement d'un nouveau système de gestion d'abonnement. J'ai été très heureux de ressentir tant d'énergie positive et de voir tant de visages heureux ! ", a déclaré Steve Conard, chef de projet au sein de Mediahuis. "Un grand merci à toute l'équipe projet et à notre partenaire AdvantageCS qui a rendu tout cela possible!"

    Aprè …



  • Félicitations à Tom Burbeck, bientôt retraité

      

    Pendant les 31 ans passés chez AdvantageCS, Tom Burbeck a laissé sa marque de fabrique dans presque tous les domaines de l'entreprise.

    Tom a commencé sa carrière à AdvantageCS en 1982 quand il a été embauché dans la Division des Services Produits chez T et B Computing (le nom d'AdvantageCS à cette époque). Bien que son titre s'intitulât analyste produit, Tom a de fait développé des systèmes pour des clients, rédigeant les spécifications, programmant le logiciel en langage INFO, et réalisant la documentation, la formation et le support client. Cette vaste expérience lui a été bien utile tout au long de sa carrière. Quelques années plus tard, Tom quitta T et B pour EDS en tant que chef de projet/gestionnaire de compte pour le Groupe d'Informatique Professionnelle de General Motors. …



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