Cindy Twiss

Our Sunday Visitor et Advantage : 30 ans de partenariat

C’est en 1990 qu'Our Sunday Visitor (OSV) a rejoint la famille Advantage. Les années qui ont suivi ont fait collaborer les deux sociétés sur d’innombrables projets - larges ou petits - y compris des mises à jour, des conversions et de nouveaux développements. Aujourd’hui, OSV est le plus grand fournisseur d’enveloppes pour les églises et l’un des plus grands éditeurs catholiques dans le monde. Toutes les divisions d'OSV opèrent sur Advantage.

La division édition de l’OSV avait été heureux d’utiliser Advantage pendant près de 20 ans lorsque Harcourt Religion Publishers (maintenant appelé OurSunday Visitor Curriculum Division) fut acquise par Our Sunday Visitor Publishing en 2009. La conversion de la Division Curriculum sur Advantage a permis à Our Sunday Visitor Publishing de consolider les données, de rationaliser le service client, d’améliorer l’exécution et la gestion des stocks et de maximiser les actions commerciales en utilisant le même système.

La division restante, Offertory Solutions, a démarré sur Advantage en 2010 après un vaste projet de développement et d'installation. Offertory Solutions imprime et vend principalement des enveloppes de dons aux églises, et bien qu’il y ait eu quelques fonctionnalités partagées avec les ventes de magazines et de livres, la grande majorité des fonctionnalités était unique et nécessitait du développement.

Le projet a été réalisé en deux parties : les utilisateurs au bureau (OMEGA) et les utilisateurs de la production (Calendrier de Production). Le temps de développement réel pour ces deux éléments représentait plus de 12 000 heures, 30 spécifications formelles (plus de 250 pages), plus de 200 spécifications informelles et plus de 15 000 heures de tests.


Kyle Hamilton. Pdg d’OSV, explique pourquoi la relation a été un tel succès. « OSV est client d’Advantage Computing depuis 30 ans. Nous considérons ACS comme un partenaire et une prolongation d’OSV plutôt qu’un fournisseur. Leur volonté constante d’investir et de mettre à jour leur système avec les dernières technologies s’est avérée inestimable. Alors qu’ils s'affairent à comprendre notre entreprise, leurs connaissances techniques sont exploitées pour aider OSV à résoudre ses problèmes métiers. La direction d’ACS est accessible et à l’écoute de nos enjeux et de nos préoccupations.

Dan Heffernan, vice-président des ventes et produit chez ACS, donne cette précision sur la collaboration avec OSV pendant trois décennies : « Au cours de notre relation de 30 ans, Our Sunday Visitor a mis en œuvre une grande partie de la solution Advantage pour gérer ses multiples activités, y compris le projet d’enveloppes de dons qui a intégré Advantage à leur technologie complexe et personnalisable d’impression d’enveloppes il y a une dizaine d’années. Il a récemment mis en œuvre notre plate-forme de commerce électronique pour ses produits B2C et B2B. Il est un client Advantage exemplaire et a été impliqué dans le groupe des utilisateurs d'Advantage depuis sa création. Cerise sur le gâteau, ce sont des gens charmants ! C’est un plaisir de travailler avec eux. Voici 30 années de plus pour un partenariat réussi !

Félicitations aux deux entreprises pour une étape aussi impressionnante !


Partager cet article.

Sélection d'Articles

Pleins feux sur la conférence 2024 des utilisateurs d'Advantage

mars 6, 2024
Le groupe des utilisateurs d'Advantage (Advantage Users Group (AUG)) s'est ré …

La gestion d'abonnements est-elle la même chose que la facturation récurrente ?

févr. 29, 2024
Il semble que les gens confondent régulièrement les solutions (ou plateformes) …

Comment AdvantageCS augmente la rétention des employés

févr. 9, 2024
Les entreprises technologiques sont connues pour leur taux élevé de rotation …