Données Clients

  • Accédez à toutes vos données marketing dans un système Advantage organisée autour d'un dossier client central.
  • Parcourrez les centres d'intérêt et les comportements de vos abonnés et membres dans une solution complètement intégrée, combinant les univers éditeur et adhésion.
  • Identifiez vos meilleurs clients avec la Valeur Actuelle Nette des clients et les scores Récence/Fréquence/Montant.
  • Visualisez toutes les données clés du client en un seul endroit - nom, adresse, commandes, abonnements, adhésions, factures, paiements, communications service client et bien plus encore.
  • Enregistrez ou importez un nombre infini de qualifiants pour compléter ceux disponibles nativement dans Advantage

Campagnes, offres, promotions

  • Regroupez des produits - combinez les abonnements papiers et numériques ou laissez vos clients composer leur contenu.
  • Configurez des promotions avec un vaste champ d'options ajustées à votre maché - schémas de tarification, gestion des primes, accélérateurs de livraison, politiques de renouvellement, options de paiement et bien plus encore.
  • Créez de l'enthousiasme avec des programmes tels que des points pour acheteurs fréquents, des chèques cadeaux et des tirages au sort.
  • Engagez vos prospects avec votre contenu à travers des lettres d'information gratuites et des abonnements à l'essai.
  • Créez des pages d'atterrissage promotionnelles d'ecommerce avec un outil facile en mode "glisser déposer", conçu pour publier des pages en quelques minutes.
  • Identifiez les produits associés et les suggestions de ventes additionnelles à travers des scénarii personnalisables ainsi qu'une information configurable et affichable pour les commerciaux.
  • Créez des offres de vente additionnelle dynamiques basées sur les données enrichies et variées d'Advantage - le comportement client, l'historique d'achat, les préférences du client, la performance des produits etc...
  • Proposez des ventes additionnelles croisées lors des points de contacts principaux avec vos clients - les interactions au téléphone et les activités d'ecommerce.

Sélections Client

  • Visualisez des analyses d'abonnés et de promotions à travers des flux de suivi exhaustifs de leur activité.
  • Sélectionnez et extrayez des clients à travers un outil de sélection intuitif et une interface en mode "glisser déposer", avec un accès à la totalité de la richesse des données d'Advantage.
  • Prédéfinissez des critères de sélection et sauvegardez les pour un usage futur.
  • Concevez des sélections dynamiques basées sur le comportement client et divisez vos clients en différents fichiers à cibler dans une finalité marketing ou pour des analyses ultérieures.
  • Créez des cohortes de clients basées sur les critères d'activité afin des les inclure ou exclure des actions marketing.