AdvantageCS reçoit le prix du "Meilleur Support"
Sur la base des niveaux élevés de satisfaction et des notes de recommendation données par de vrais utiisateurs, Advantage a remporté à la fois les prix « Meilleur Partenaire » et « Meilleur Support » dans la catégorie "marché intermédiaire" sur la période "automne 2020" du site d’évaluation G2.
Advantage a obtenu ces très bonnes notes dans le rapport de l’automne 2020 en recevant des avis positifs de la part d’utilisateurs vérifiés vis à vis de produits similaires dans la catégorie "marché intermédiaire". Pour être inclus dans ce rapport, un produit doit avoir reçu dix avis ou plus.
« Fournir un support élévé est une priorité absolue ici », a déclaré Dan Heffernan, Vice-Président et Chef de Produit chez AdvantageCS. « Il est extrêmement gratifiant de voir que cela se reflète dans les notes des utilisateurs d’Advantage. »
« Nous accordons également la priorité à une excellente communication avec nos clients », poursuit Dan. « Nous savons que c’est le fondement d’une relation de travail fluide. »
« Les classements des rapports dunsite G2 sont basés sur les données qui nous sont fournies par de vrais utilisateurs », a déclaré Michael Fauscette, directeur de la recherche chez G2. « Nous sommes ravis de partager les résultats des produits classés sur notre site parce qu’ils représentent la voix de l’utilisateur et offrent des idées formidables aux acheteurs potentiels à travers le monde. »
À propos de G2
G2, une plate-forme d'évaluation des meilleures solutions métiers, utilise les avis de plus d'un million d'utilisateurs pour éclairer les meilleures décisions d’achat. Professionnels, acheteurs, investisseurs et analystes - plus de 3 millions par mois - utilisent le site pour comparer et sélectionner les meilleurs logiciels et services basés sur des évaluations par des pairs et une synthèse de données sociales.