Cindy Twiss

AdvantageCS reçoit le prix du "Meilleur Support"

Sur la base des niveaux élevés de satisfaction et des notes de recommendation données par de vrais utiisateurs, Advantage a remporté à la fois les prix « Meilleur Partenaire » et « Meilleur Support » dans la catégorie "marché intermédiaire" sur la période "automne 2020" du site d’évaluation G2.

Advantage a obtenu ces très bonnes notes dans le rapport de l’automne 2020 en recevant des avis positifs de la part d’utilisateurs vérifiés vis à vis de produits similaires dans la catégorie "marché intermédiaire". Pour être inclus dans ce rapport, un produit doit avoir reçu dix avis ou plus.

« Fournir un support élévé est une priorité absolue ici », a déclaré Dan Heffernan, Vice-Président et Chef de Produit chez AdvantageCS. « Il est extrêmement gratifiant de voir que cela se reflète dans les notes des utilisateurs d’Advantage. »

« Nous accordons également la priorité à une excellente communication avec nos clients », poursuit Dan. « Nous savons que c’est le fondement d’une relation de travail fluide. »

« Les classements des rapports dunsite G2 sont basés sur les données qui nous sont fournies par de vrais utilisateurs », a déclaré Michael Fauscette, directeur de la recherche chez G2. « Nous sommes ravis de partager les résultats des produits classés sur notre site parce qu’ils représentent la voix de l’utilisateur et offrent des idées formidables aux acheteurs potentiels à travers le monde. »

À propos de G2

G2, une plate-forme d'évaluation des meilleures solutions métiers, utilise les avis de plus d'un million d'utilisateurs pour éclairer les meilleures décisions d’achat. Professionnels, acheteurs, investisseurs et analystes - plus de 3 millions par mois - utilisent le site pour comparer et sélectionner les meilleurs logiciels et services basés sur des évaluations par des pairs et une synthèse de données sociales.


Partager cet article.

Sélection d'Articles

La fin du "Gros Contrat" et la montée en puissance de l'accès libre dans l'édition universitaire

févr. 7, 2025
Le paysage de l'édition universitaire (ou savante), en constante évolution, …

Recherche et réseaux sociaux sans actualité : quel impact pour les éditeurs ?

janv. 24, 2025
Nous vivons une période de transformation du progrès technologique. Au cours …

Comment hiérarchiser vos tâches chaque jour

janv. 10, 2025
Lorsque j'étais étudiant à l'université, j'avais un colocataire qui …