Questions Fréquentes
AdvantageCS hébergera votre système dans le cloud et fournira des services tels que la surveillance du système et des performances, les tests de restauration après sinistre, la gestion de l’espace disque, les tâches d’administration de bases de données et un ensemble d’autres services. Vous pouvez également déployer et gérer votre propre installation cloud ou installer le système pour une utilisation sur vos propres serveurs.
Pas du tout. Advantage gère des livres et des produits, des adhésions, des événements et des conférences. Il offre de puissantes capacités en e-commerce, en gestion de campagnes et d'offres, ainsi qu'une fonctionnalité de téléservices ainsi que des intégrations avec des dizaines d’autres systèmes.
Pas du tout. Les clients d'Advantage sont aussi de petits éditeurs et des associations. Ils choisissent Advantage car ils ont des besoins plus poussés dans des domaines tels que le marketing, les modèles de tarification flexibles, les lots et couplages de produits, l'analyse ou les intégrations auxquels les systèmes plus basiques ne répondent pas. Retrouvez la liste de nos clients ici.
Absolument. Plus important encore, Advantage gère les couplages entre numérique et papier, allouant le chiffre selon votre convenance, et gardant les deux composants synchronisés sur la durée et au moment du réabonnement.
La liste complète et unique des capacités marketing d'Advantage peut être consultée ici.
Advantage fait les deux. Cependant, CRM revêt un sens différent en fonction des personnes. En Europe, par exemple, il peut faire référence à un système de gestion des adhérents pour une association. CRM peut également renvoyer à un outil de gestion des prospects. Pour cela, Advantage s’intègre à la fois à Salesforce et à Microsoft Dynamics. Et enfin, CRM peut également se référer aux capacités de gestion du service client, qu'Advantage couvre de manière très large.
Oui. AdvantageCS travaille avec ses clients pour s'assurer de la conformité avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) qui a été promulgué par l’Union européenne, ainsi qu'avec la California Consumer Privacy Act (CCPA) qui a été promulguée par l’État de Californie. Le règlement RGPD couvre la protection des données à caractère personnel pour les citoyens de l’UE et la manière dont elles doivent être traitées par les Contrôleurs des Données. La loi de l’ACCP couvre le traitement approprié des données des consommateurs pour les résidents de la Californie en ce qui concerne le marketing et la sécurité. Nous avons travaillé avec plusieurs de nos clients pour tirer parti du logiciel Advantage afin de s’assurer qu’ils respectent ces règlements, ainsi que nous assurer que les services d'AdvantageCS sont conformes. Cliquez ici pour plus d’informations.
Oui. Nous maintenons la certification Payment Application Data Security Standard (PA-DSS) qui nécessite un audit approfondi indépendant du logiciel pour détecter toute forme de vulnérabilité, l'intégration de la sécurité des données dans notre conception du logiciel, et le passage en revue de nos politiques et procédures internes liées à la gestion des données sensibles. Cette certification permet à nos clients d'obtenir ensuite la conformité au standard Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS). Vous trouverez plus d'informations ici.
Les services de gestion peuvent inclure l’une ou l’autre des options suivantes : gestion de l'exploitation et des états de l'application Advantage, administration des utilisateurs, gestion des mises à jour et des montées de version d'Advantage, administration des services Web, gestion des interfaces et des téléchargements, gestion de la configuration des applications et surveillance et mises à jour des logiciels tiers.
Jamais. Toutes les prestations sont faites par l'équipe d'AdvantageCS. Nos chefs de projets sont des professionnels, certifiés par le Project Management Institute.
AdvantageCS publie de nouvelles mises à jour chaque mois. Les clients peuvent choisir leur propre fréquence de mise à jour, de mensuel à annuel ou bi-annuel. Nous avons travaillé pour rendre les mises à jour d'Advantage aisées. Quand vient le temps de télécharger les dernières mises à jour, le logiciel de base installé sur un site client est mis à niveau vers la dernière version d’Advantage par un programme de mise à jour automatisée.
Vous trouverez ici la liste des connecteurs/intégrations disponibles. Oui, nous fournissons toute assistance dont vous aurez besoin pour n'importe quelle intégration spécifique.
Advantage est tarifé sur la base du nombre de sessions d'utilisateurs simultanées (un minimum de 10, pas de maximum), ainsi que sur les modules optionnels dont vous auriez besoin. Un autre facteur est le niveau de services demandé. Nous pouvons vous fournir une estimation si vous pouvez répondre à quelques questions simples sur la taille de l'activité qui sera gérée sur Advantage et vos besoins spécifiques. Contactez nous pour plus d'informations.
Nous serions heureux de planifier une présentation générale du logiciel avec vous. Habituellement, une présentation initiale dure une heure, et si vous souhaitez en savoir plus sur Advantage, nous pouvons approfondir cette présentation, habituellement dans vos locaux. Remplissez le formulaire de contact pour une demander une présentation.
AdvantageCS a fête son quarantième anniversaire en juillet 2020.
Vous trouverez ici les dix façons de déterminer si Advantage correspond à vos besoins.