-
Un dossier pour aller plus loin : le défi de la tarification
AdvantageCS s'est associé à Wessenden Marketing pour le projet annuel Mediafutures qui suit les changements dans le secteur des médias au Royaume-Uni en recueillant des données auprès des cadres supé … -
Cider Plus : La plateforme d'e-commerce sur mesure
Conçu pour prendre en charge les solutions d’abonnement et d’adhésion très complètes d’Advantage, ainsi que la commercialisation d’événements et de produits. -
Stratégie d'intégration d’Advantage
Les entreprises ont besoin de nombreux systèmes intégrés pour maintenir leur avantage concurrentiel - médias sociaux, sites d'e-commerce, plates-formes mobiles, microservices, etc. -
Members Advantage
Alors que le modèle d’adhésion continue d'évoluer, Members Advantage est un produit stratégique clé pour les éditeurs et les associations. -
Aperçu de l'authentification unique d’Advantage
L’authentification unique (SSO) est le concept utilisé pour décrire un système de contrôle d’accès centralisé gérant plusieurs applications connexes nécessitant une authentification. -
Solutions pour les médias d'information
Les solutions Advantage pour les médias d’information se sont développées et ont évolué pour devenir des solutions globales robustes de gestion des abonnements (papiers, numériques et couplés). -
Choisir une plateforme d'abonnement
Toutes les plateformes d'abonnement ne naissent pas égaux. -
Advantage : Une approche centrée sur le client
Notre approche logicielle reflète les stratégies commerciales dédiées à fournir une expériences client à travers leurs offres de produits.s -
Abonnements numériques avec Advantage : une vue d'ensemble
Advantage est performant dans trois domaines essentiels : les ventes et le marketing, le service client et les activités commerciales.