Cindy Twiss

Mediahuis est en production sur Advantage

Félicitations à Mediahuis Pays-Bas qui a récemment a récemment basculé en production la dernière vague de sa migration en plusieurs phases vers Advantage. Cette phase a porté sur le plus grand journal des Pays-Bas, De Telegraaf, ainsi que ses magazines et d'autres publications. Mediahuis prévoit maintenant de lancer de nouveaux produits et d’intégrer bientôt de nouveaux éditeurs récemment rachetés sur Advantage.

Xavier van Leeuwe, directeur de B2C Mediahuis Pays-Bas, l’a qualifié de « lancement exceptionnel» et a félicité les équipes qui ont travaillé sur l’ensemble du projet en plusieurs phases. « Je tiens à vous exprimer notre gratitude pour le fantastique (double) lancement d’Advantage et de l’entrepôt de données de Mediahuis Nederland. Les projets de cette taille et de cette complexité sont rares. Mais c’était un beau parcours. Votre engagement sert d’exemple aux autres. » 

Il a poursuivi en disant : « Nous savons que la charge était intense. Le résultat est excellent et les efforts n'ont pas connu de limites. Les gens ont souvent travaillé tard dans la nuit. Il y avait des équipes au Portugal, en Amérique, en Belgique et aux Pays-Bas. De nombreuses obstacles, et parfois des montagnes, ont dû être surmontées, et tout cela à distance en raison des mesures COVID-19. Mais vous avez tous réussi. À partir de maintenant, tout démarre vraiment avec Advantage ! »

L’équipe du projet Mediahuis comprenait : Danielle Bakker, Dennis Borghoff, Dominiek Gillisjans, Ed Erhardt, Ernest Meppe, Fred van der Pol, Inge Loeffen, Jan Zoomers, Jerry Wierda, Johan van den Berg, Johan Thijsen, José Dielhoff, Joseph Veerman, Martin van der Poel, Maryn van Stiphout, Michel van den Bosch, Monique Jongejans, Pablo Ravestein, Peter Lindeman, Petruschka Ouwens, Reinoud de Lange,  Robert van Ruiswijk, Roel Bos, Rui Sousa, Sanne Krosse, Theo Kroon, Frank Betjes, Dennis Borghoff, Barbara Lokhorst, Christopher Kenis et Koen Vandaele.

L’équipe ACS était composée de Jon Bartholomay (qui a déménagé avec sa famille aux Pays-Bas pendant trois mois), Paul DesRosiers, Mike Hasey, Binoy Philip, Bill Pinard, Dave Rees, Mark Sauter, Philippe van Mastrigt, Daryl Vautour et Tim Zapawa.

Mediahuis Nederland (anciennement Telegraaf Media Groep, ou TMG) a été acquise en totalité par Mediahuis en 2017 et a commencé son projet d'installation Advantage en mai 2018.

Après le constat qu’il n’était pas possible de développer une solution interne pour remplacer leurs systèmes distincts, Mediahuis a effectué une recherche approfondie et a choisi Advantage en 2017 comme système de remplacement pour son entreprise. 

Mediahuis est un éditeur de quotidiens basé en Belgique, fondé en 2013 en tant que coentreprise de deux sociétés flamandes - Corelio et Concentra. Les racines de l’entreprise, cependant, remontent à 1879, lorsque son premier journal a été publié. Aujourd'hui, Mediahuis comprend des stations de radio, des stations de télévision, des sites Web et des plateformes de petites annonces et, avec l’acquisition de Telegraaf Media Groep, elle a ajouté à son périmètre un grand groupe de quotidiens et d'hebdomadaires et doublé sa diffusion.

Félicitations à tous pour ce projet réussi en plusieurs phases et en plusieurs années !


Partager cet article.

Sélection d'Articles

Diversifier le chiffre d'affaires de la presse académique

juil. 3, 2024
Ce n'est un secret pour personne que de nombreux marchés de l'édition que nous …

Naviguer dans un paysage hybride : une plateforme logicielle pour plusieurs formes de ventes de livres

juin 27, 2024
Dans le marché actuel et selon la plupart des prévisions, le numérique repré …

La 14e collecte annuelle de la Hope Clinic lève 17 180 dollars

juin 18, 2024
Nous sommes heureux d'annoncer le succès de notre 14e collecte de fonds …