Cindy Twiss

Advantage est-il fait pour vous ?

Dix façons de dire si Advantage est fait pour vous

  • Vous êtes l'éditeur d'une ou plusieurs de ces publications : magazines, revues, contenu numérique, infolettres, quotidiens, bases de données, eLivres ou livres physiques.
  • Vous avez besoin de votre système pour gérer un ou plusieurs des éléments suivants: abonnements, adhésion, dons, ventes à des consortiums, droits, lots et couplages, conférences et événements, séries, commandes permanentes, commissions, droits d'auteur ou téléventes.
  • Vous commercialisez des offres multiples pour le même public et la fidélisation des clients est cruciale pour vous.
  • Vos marketeurs demandent une mise en ligne immmediate de leurs offres d'eCommerce.
  • Vos règles métiers sont uniques et peut-être complexes.
  • La valeur-temps de votre client moyen est élevée.
  • Vous devez disposer d'intégrations transparentes avec d'autres applications et recherchez des API ouvertes.
  • Votre environnement est multi-produit, multi-devises, multi-lingue ou multi-local.
  • Vous devez planifier, suivre et analyser des campagnes de marketing sophistiquées, jusqu'à l'offre.
  • Vous avez besoin d'une véritable vue 360 ° des activités de vos clients.

Si vous avez répondu "Oui" à l'une de ces questions, contactez-nous dès aujourd'hui.


Partager cet article.

Sélection d'Articles

Libérer tout le potentiel d'Advantage grâce à nos services de gestion déléguée

sept. 12, 2025
Si vous utilisez Advantage, vous connaissez déjà sa puissance et sa flexibilité …

Célébrer 45 ans de partenariat, de progrès et d'histoire personnelle

sept. 12, 2025
Ce qui suit est un article rédigé par l'une de nos clientes les plus expé …

Advantage aide les entreprises à se développer depuis 1980

août 7, 2025
Comme vous l'avez peut-être lu dans un précédent article de blog, nous célé …