Dix façons de dire si Advantage est fait pour vous
- Vous êtes l'éditeur d'une ou plusieurs de ces publications : magazines, revues, contenu numérique, infolettres, quotidiens, bases de données, eLivres ou livres physiques.
- Vous avez besoin de votre système pour gérer un ou plusieurs des éléments suivants: abonnements, adhésion, dons, ventes à des consortiums, droits, lots et couplages, conférences et événements, séries, commandes permanentes, commissions, droits d'auteur ou téléventes.
- Vous commercialisez des offres multiples pour le même public et la fidélisation des clients est cruciale pour vous.
- Vos marketeurs demandent une mise en ligne immmediate de leurs offres d'eCommerce.
- Vos règles métiers sont uniques et peut-être complexes.
- La valeur-temps de votre client moyen est élevée.
- Vous devez disposer d'intégrations transparentes avec d'autres applications et recherchez des API ouvertes.
- Votre environnement est multi-produit, multi-devises, multi-lingue ou multi-local.
- Vous devez planifier, suivre et analyser des campagnes de marketing sophistiquées, jusqu'à l'offre.
- Vous avez besoin d'une véritable vue 360 ° des activités de vos clients.
Si vous avez répondu "Oui" à l'une de ces questions, contactez-nous dès aujourd'hui.