Cindy Twiss

Advantage est-il fait pour vous ?

Dix façons de dire si Advantage est fait pour vous

  • Vous êtes l'éditeur d'une ou plusieurs de ces publications : magazines, revues, contenu numérique, infolettres, quotidiens, bases de données, eLivres ou livres physiques.
  • Vous avez besoin de votre système pour gérer un ou plusieurs des éléments suivants: abonnements, adhésion, dons, ventes à des consortiums, droits, lots et couplages, conférences et événements, séries, commandes permanentes, commissions, droits d'auteur ou téléventes.
  • Vous commercialisez des offres multiples pour le même public et la fidélisation des clients est cruciale pour vous.
  • Vos marketeurs demandent une mise en ligne immmediate de leurs offres d'eCommerce.
  • Vos règles métiers sont uniques et peut-être complexes.
  • La valeur-temps de votre client moyen est élevée.
  • Vous devez disposer d'intégrations transparentes avec d'autres applications et recherchez des API ouvertes.
  • Votre environnement est multi-produit, multi-devises, multi-lingue ou multi-local.
  • Vous devez planifier, suivre et analyser des campagnes de marketing sophistiquées, jusqu'à l'offre.
  • Vous avez besoin d'une véritable vue 360 ° des activités de vos clients.

Si vous avez répondu "Oui" à l'une de ces questions, contactez-nous dès aujourd'hui.


Partager cet article.

Sélection d'Articles

Les points forts du Congrès Mondial des Médias 2025 de FIPP

oct. 31, 2025
En octobre dernier, Philippe van Mastrigt (Directeur Général pour l'Europe) et …

EAUG 2025 : les utilisateurs européens se réunissent à Anvers

oct. 24, 2025
La réunion annuelle du groupe européen des utilisateurs Advantage (EAUG) d' …

Réflexions sur la saison des conférences d'automne : STM et la Foire du livre de Francfort

oct. 17, 2025
La semaine dernière a été riche en événements et source d'inspiration pour la …