Max Scroggs

Advantage s'intègre désormais avec Shopify

Dans l'économie numérique d'aujourd'hui, les plateformes d'e-commerce sont essentielles pour favoriser la croissance, l'efficacité et la connectivité avec le monde. Chez AdvantageCS, notre mission est de permettre à nos clients d'exploiter pleinement ces avantages en offrant des options de configuration étendues et en intégrant de nouvelles technologies. En fait, la suite robuste de solutions d'intégration tierces prêtes à l'emploi d'Advantage est conçue pour s'adapter à une variété d'écosystèmes d'organisations différentes. Grâce à son architecture système ouverte, Advantage offre une flexibilité totale dans les approches d'intégration.

Pour l'e-commerce, nos clients déploient une variété de solutions allant de Cider Plus à des solutions personnalisées utilisant l'API REST d'Advantage, en passant par des plateformes prêtes à l'emploi comme Shopify. La croissance de Shopify devrait atteindre 30 % en 2024, il n'est donc pas surprenant qu'elle revienne régulièrement dans les conversations avec les clients et les prospects. Shopify est une plateforme d'e-commerce populaire qui offre aux entreprises un moyen rapide de créer et de gérer une boutique en ligne. Shopify est réputé pour offrir à ses clients une expérience d'achat conviviale, sécurisée et intuitive. Lorsque vous envisagez de combiner Shopify avec les capacités de gestion des abonnements, de suivi des commandes, de gestion des stocks et de service client d'Advantage, il n'est pas surprenant que nos clients continuent de le demander ! 

C'est pourquoi AdvantageCS est heureux d'annoncer sa toute nouvelle intégration avec Shopify. Cette intégration permet aux organisations d'utiliser Shopify comme système de e-commerce frontal et d'intégrer Advantage de manière transparente pour le traitement des commandes et le service client. Grâce à la puissance d'Advantage, une fois que vos clients passent leurs commandes Shopify dans votre boutique, Advantage prend le relais et gère l'ensemble du traitement des commandes et des paiements, tout en supervisant les activités de traitement des produits et de service client. Notre intégration à Shopify est parfaite, que vous souhaitiez vendre des produits à l'unité ou que vous proposiez un modèle de continuité de type "envoi du mois". 

Les points forts de la nouvelle intégration d'Advantage dans Shopify sont les suivants : 

Une gestion des produits sans faille

  • Une fois l'installation d'Advantage terminée, les produits de votre boutique Shopify sont automatiquement synchronisés avec les produits d'Advantage. Cela permet à Shopify de gérer les ventes en amont, tandis que vous pouvez simplement surveiller toutes les commandes qui arrivent dans Advantage.

Rationalisation des opérations de traitement

  • Au fur et à mesure que vos commandes Shopify sont honorées, vous pouvez compter sur Advantage pour continuer à gérer l'ensemble de vos traitements et rapports de fin de mois.

Des promotions et des prix flexibles

  • Advantage propose diverses options de configuration pour vos offres de continuité Shopify, ce qui vous permet de sélectionner les promotions, les prix et la fréquence d'expédition. Ces choix deviennent alors collectivement les offres que vous présentez à vos clients dans votre boutique Shopify.

Inscription automatisée & Paiements

  • Lorsque vos clients choisissent d'adhérer à une offre de continuité, Advantage sait qu'il peut les inscrire automatiquement et, à partir de là, gérer tout le traitement en amont de la gestion des commandes et des paiements automatiques récurrents.

Notre intégration à Shopify est actuellement développée en plusieurs phases et évolue constamment au fur et à mesure que nous recueillons les commentaires de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part des fonctionnalités que vous souhaiteriez voir figurer dans nos prochaines versions ! Nous constatons d'ores et déjà un intérêt considérable de la part de nos clients actuels et de nos prospects potentiels, ce qui renforce notre engagement de long terme à optimiser et à améliorer cette intégration.

Veuillez nous contacter dès aujourd'hui pour demander une démonstration.



Partager cet article.

Sélection d'Articles

La grande fusion : la convergence de l'écrit, de l'audio et de la vidéo

déc. 20, 2024
Tout au long de l'histoire, le paysage médiatique a été perpétuellement façonné …

Comment le papier survit-il à l'ère du numérique ?

déc. 13, 2024
Il est indéniable que le secteur de l'édition tend vers un paysage numérique …

EAUG 2024 : les utilisateurs européens se réunissent à Oxford pour leur réunion annuelle

oct. 25, 2024
La conférence annuelle de l'European Advantage Users Group (EAUG ) d' …