Evan Chung

Communiqué de presse - nous avons atteint la conformité au standard SOC 2 Type 2 !

Nous avons le plaisir d'annoncer qu'AdvantageCS a récemment reçu la version finale de notre rapport d'audit SOC 2 de type 2 ! Pour obtenir cette évaluation critique d'une tierce partie, ACS a subi un audit indépendant rigoureux afin de garantir que nos protocoles de sécurité et notre utilisation des données répondent à des exigences strictes en matière de sécurité des données.

SOC 2 est un cadre de conformité en matière de cybersécurité qui garantit que les organisations traitent les données de leurs clients en toute sécurité. Pour réussir un audit SOC 2 de type 2, les organisations doivent démontrer sur plusieurs mois (ou jusqu'à un an !) qu'elles disposent de contrôles internes rigoureux en matière de sécurité, de confidentialité, d'intégrité du traitement, de respect de la vie privée et de disponibilité des données des clients (pour en savoir plus sur SOC 2, cliquez ici).

Bryan Varblow, vice-président exécutif et directeur des opérations d'AdvantageCS, a déclaré : "La réalisation d'un audit indépendant de nos contrôles internes en matière de sécurité, de disponibilité et de confidentialité peut donner à nos clients une plus grande confiance dans AdvantageCS en tant que partenaire. En passant d'un audit de type 1 à un audit de type 2, nous avons prouvé que nos contrôles ont été mis en œuvre avec succès dans ces domaines. En poursuivant cet audit chaque année, nos partenaires éditeurs et membres peuvent nous faire confiance pour fournir en toute sécurité les logiciels et services essentiels dont ils ont besoin dans ce secteur en évolution rapide."

Sélection d'Articles

Qu'est-ce que la gestion des adhérents ? Explication sur les principes

sept. 11, 2024
Qu'est-ce qu'une organisation associative ? Qu'implique la gestion des adhé …

sept. 9, 2024
Nous avons le plaisir d'annoncer qu'AdvantageCS a récemment reçu la version …

Cider Plus eCommerce en 2024 : quoi de neuf ?

août 29, 2024
Depuis la sortie de Cider Plus en avril 2023, nous n'avons cessé de mettre en …