Evan Chung

Communiqué de presse : Porter, notre nouvel assistant IA !

Parlons d'intelligence artificielle - et pour un sujet aussi omniprésent, l'introduction sera brève ! Depuis ses débuts dans le grand public en 2023, principalement sous la forme de LLM (Large Language Models), de nombreuses entreprises et organisations du monde entier ont donné la priorité à la mise en œuvre de l'IA dans leurs produits. Chez AdvantageCS, nous avons mis en place un groupe de travail chargé de guider nos efforts afin de garantir que toute application de l'IA soit sûre, utile et fiable. Ce deuxième point est important : l'IA doit être utile, sinon elle n'est franchement que du bruit technique.

AdvantageCS est fier d'annoncer la sortie de Porter, le nouvel assistant IA de notre documentation !

Qu'est-ce que Porter ?

L'objectif de Porter est simple : aider les utilisateurs de la documentation d'Advantage à trouver les informations qu'ils recherchent. La documentation d'Advantage est aussi vaste que les capacités de l'application, et une quantité incroyable d'informations est à la disposition de nos utilisateurs. Elle compte 1,6 million de mots, soit le double de ceux contenus dans les pièces de Shakespeare ! Cela signifie que les utilisateurs peuvent trouver une réponse à presque toutes les questions sur Advantage. Mais d'un autre côté, certains sujets peuvent produire des centaines de pages de résultats de recherche, ce qui peut représenter un défi.

C'est là que Porter peut vous aider. Au lieu d'effectuer une recherche "lexicale" qui génère des résultats de recherche basés sur des mots similaires, Porter utilise le traitement du langage naturel (NLP) pour effectuer une recherche "vectorielle", en interprétant le sens de la requête de recherche avant de trouver des résultats avec des définitions similaires.

Une fois que Porter dispose des informations correctes, il répond à l'utilisateur de manière claire et professionnelle. Par exemple, si un utilisateur demande à Porter "Comment mettre en place un abonnement numérique ?", Porter interprétera le sens de la question, trouvera les passages pertinents dans la documentation et répondra à l'utilisateur avec une liste d'instructions de mise en place. Il renvoie également les pages qu'il a extraites, ce qui permet à l'utilisateur de se plonger de manière plus ciblée dans des pages spécifiques.

En plus de répondre à des questions simples, les capacités de recherche vectorielle de Porter lui permettent également de synthétiser des informations provenant de différentes parties de la documentation, en fournissant des informations qui ne sont pas explicitement écrites. Par exemple, supposons qu'un nouvel utilisateur souhaite en savoir plus sur des processus similaires pour différents types de reconnaissance des revenus. Si cet utilisateur demande à Porter de comparer et différencier ces processus, Porter peut trouver des informations sur chaque processus, interpréter ces informations et répondre à l'utilisateur avec ses conclusions.

Porter est également polyglotte ! Cela permet à nos clients du monde entier d'interagir dans leur langue maternelle sans être ralentis par une barrière linguistique. L'introduction d'une approche axée sur la conversation dans notre documentation aidera grandement nos clients à maximiser les capacités d'Advantage.

L'assistant IA Porter d'AdvantageCS est le dernier outil que les utilisateurs d'Advantage peuvent utiliser pour naviguer dans notre vaste documentation. Nous sommes ravis d'apporter une application d'IA vraiment utile à nos clients dans le monde entier !

Sélection d'Articles

Communiqué de presse : Porter, notre nouvel assistant IA !

oct. 11, 2024
Parlons d'intelligence artificielle - et pour un sujet aussi omniprésent, l' …

Les modèles d'abonnement d'Advantage : quatre façons de s'abonner

sept. 27, 2024