Vinal Desai Burbeck

La 15e édition annuelle permet de récolter 18 300 dollars pour la Hope Clinic

Le mois dernier, nous avons organisé notre collecte de fonds annuelle au profit de la Hope Clinic, une organisation locale à but non lucratif dont l'objectif est de fournir des soins complets aux membres de la communauté qui ne sont pas assurés ou qui ne le sont pas suffisamment. Notre lien avec Hope est profond, puisque l'organisation a été fondée par le père de notre vice-président et chef de produit Dan Heffernan, le Dr Daniel Heffernan. Constatant les difficultés rencontrées par de nombreuses personnes et familles pour obtenir des soins de santé adéquats sans assurance, le Dr Heffernan a ouvert une clinique offrant des soins médicaux gratuits il y a 43 ans. Depuis, la Hope Clinic s'est étendue à deux établissements, tous deux engagés à fournir des soins gratuits et intégrés à l'ensemble de la personne. Il s'agit d'une approche novatrice, car la plupart des prestataires de soins de santé aux États-Unis se concentrent sur des aspects spécifiques de la santé. Parution. Au lieu de séparer les problèmes et de les traiter individuellement, la Hope Clinic emploie une grande variété de professionnels (dont la plupart sont des bénévoles et non des employés de la Hope Clinic) et offre une multitude de services pour répondre aux besoins de notre communauté. Ces services comprennent

  • L'orientation vers les services sociaux et la coordination des ressources
  • Soins médicaux, dentaires et comportementaux
  • Un soutien spirituel
  • Un garde-manger et un kiosque à la ferme contenant des produits locaux
  • Des repas chauds servis six soirs par semaine
  • Un garde-manger pour les couches
  • Une laverie automatique

Nous sommes ravis d'annoncer que notre campagne a permis de récolter 18 300 dollars pour soutenir la mission de la Hope Clinic. Merci à nos employés, ainsi qu'à tous les membres de la Hope Clinic pour leurs efforts incroyables. C'est un honneur et un privilège de soutenir votre travail !



Partager cet article.

Sélection d'Articles

Comment Advantage offre une expérience digitale fluide

nov. 14, 2025
Scénario : C'est tôt le matin, le jour du Black Friday, et un visiteur arrive …

Tendances de l'édition 2025 : le risque d'une triple invisibilité

nov. 10, 2025
Lors de la réunion annuelle des utilisateurs européens d'Advantage (European …

Les points forts du Congrès Mondial des Médias 2025 de FIPP

oct. 31, 2025
En octobre dernier, Philippe van Mastrigt (Directeur Général pour l'Europe) et …