Kelly Grace

Les cinq infos du vendredi 21 octobre 2022

Cette édition des Cinq Infos du Vendredi couvre la nouvelle offre d’abonnement financé par la publicité de Netflix, l’auteur à succès Colleen Hoover, les foyers britanniques annulant les services de streaming, le changement d’algorithme de Google qui frappe les principaux éditeurs et les injonctions à Meta pour vendre Giphy.

Netflix et les publicités 

Netflix a annoncé une nouvelle offre d’abonnement financé par la publicité qui sera disponible dans les prochaines semaines pour les clients. Depuis que sa valeur en bourse a chuté de 50 milliards de dollars en avril, Netflix a dû changer sa stratégie commerciale. Lire l’article complet

Colleen Hoover domine la liste des best-sellers du NYT 

Colleen Hoover est l’auteur le plus vendu aux États-Unis, avec plus de 20 millions de livres vendus. Hoover a six des 10 meilleures ventes de fiction en format poche sur la liste du New York Times. Lire l’article complet.  

Les foyers britanniques annulent les services de streaming 

À mesure que le coût de la vie augmente, de plus en plus de ménages britanniques abandonnent les services de streaming. De janvier à septembre, le nombre total de foyers ayant au moins un abonnement a diminué de 937 000. Lire l’article complet

Le changement d’algorithme de Google frappe les principaux éditeurs

À la suite de la récente mise à jour de l’algorithme de Google en septembre, dix des plus grands éditeurs d'informations au Royaume-Uni ont vu leur classement de recherche diminuer. Lire l’article complet

Les régulateurs britanniques ordonnent à Meta de vendre Giphy 

Meta, le propriétaire de Facebook, a reçu l’ordre des régulateurs britanniques de vendre sa division de création d’images animées Giphy. Lire l’article complet.


Share this post.

Sélection d'Articles

Comment AdvantageCS augmente la rétention des employés

Feb 9, 2024
Les entreprises technologiques sont connues pour leur taux élevé de rotation …

Faites connaissance avec Gabriel Rees, notre nouvel analyste

Jan 31, 2024
Nous sommes heureux d'accueillir Gabriel Rees, le nouveau membre de notre é …

L'importance des offres groupées : augmenter la valeur de la marque et la fidélisation des clients

Jan 16, 2024
Dans un monde numérique en constante évolution, les éditeurs cherchent en …