Kelly Grace

Les cinq infos du vendredi - 23 décembre 2022

Bienvenue à la dernière édition des cinq infos du vendredi pour 2022 ! Nous terminons l’année avec des nouvelles sur Penske Media, Crain Communication, les problèmes du Washington Post et Amazon qui a ajouté Inspire à son application. 

Penske Media acquiert Artforum Magazine 

Penske Media Corporation acquiert Artforum International Magazine, qui fête ses 60 ans cette année. La société décrit le magazine comme un acteur important dans le secteur de l’art contemporain et une source notable de critique d’art contemporain. Lisez l’histoire sur Subscription Insider.

Crain acquiert MiBiz

Crain Communications, une société internationale de médias, a acquis MiBiz, une entreprise de médias professionnels basée à Grand Rapids. MiBiz fusionnera avec le Grand Rapids Business Journal, que Crain a acquis en août, pour créer une marque desservant le côté ouest du Michigan. Lisez l’histoire sur Crain’s Detroit Business

Washington Post vend son activité technologique 

Les hauts dirigeants du Washington Post ont récemment présenté une proposition à Jeff Bezos pour explorer la vente potentielle d’Arc XP, l’activité logicielle du Post. Les clients d’Arc XP incluent  les Golden State Warriors et la société d’énergie BP. Le Post s’attend à plus de 200 millions de dollars de chiffre d'affaires d’ici 2027, mais l’entreprise n’est pas rentable actuellement. Lisez l’histoire dans le Wall Street Journal.

Le Washington Post annonce un plan de suppression d’emplois

Le Washington Post prévoit d’éliminer des postes dans sa salle de rédaction en début d'année prochaine, car il cherche à se concentrer sur différents domaines, selon l’éditeur du média, Fred Ryan. Le Post a annoncé son intention de fermer l’édition papier de son magazine dans un contexte de ralentissement du marché publicitaire qui a affecté les maisons d’édition du secteur. Lisez l’histoire dans le New York Times

Amazon lance Inspire

Amazon a introduit Inspire, une nouvelle fonctionnalité sur son application similaire à Tik Tok. Il permet à l’utilisateur d’explorer des produits et des idées à travers des vidéos et des photos courtes, et d’acheter directement à partir de contenu créé par des influenceurs, des marques et d’autres clients. Lisez l’histoire sur Tech Crunch.


Share this post.

Sélection d'Articles

Comment AdvantageCS augmente la rétention des employés

Feb 9, 2024
Les entreprises technologiques sont connues pour leur taux élevé de rotation …

Faites connaissance avec Gabriel Rees, notre nouvel analyste

Jan 31, 2024
Nous sommes heureux d'accueillir Gabriel Rees, le nouveau membre de notre é …

L'importance des offres groupées : augmenter la valeur de la marque et la fidélisation des clients

Jan 16, 2024
Dans un monde numérique en constante évolution, les éditeurs cherchent en …