Les faits saillants de Saint-Pétersbourg ; Le Groupe des Utilisateurs d'Advantage 2022
Jour 1
L’e Groupe des Utilisateurs d'Advantage (Advantage Users Group - AUG) s’est récemment réuni sous le soleil de Saint-Pétersbourg, en Floride, avec une participation d'une douzaine d’entreprises, dont trois étrangers venant de Mediahuis Belgique et Pays-Bas. Après avoir chaleureusement souhaité la bienvenue à nos quelque quarante participants, Kevin Gervais de la Massachusetts Medical Society, a présenté les membres du comité AUG. Ensuite, il a gracieusement remis les choses entre les mains de notre bien-aimé Dan Heffernan qui a présenté les nouvelles, la stratégie, et les orientations d'ACS. Contrairement à la plupart, sinon à la totalité, de nos clients, Dan a noté qu’ACS travaille en présence depuis environ un an et a expliqué comment notre milieu collaboratif continue d’être un ingrédient clé de notre culture d’entreprise. Il a également parlé des nouvelles ventes et des nouveaux projets.
AdvantageCS continue de réaliser environ 60 000 heures de développement chaque année sur la plate-forme Advantage, et au cours des prochains mois, nous continuerons à ajouter de nouveaux modes de paiement, à nous étendre pour fonctionner sur Linux en plus de Microsoft, à améliorer continuellement l’UX du produit et à restructurer notre solution de reporting, entre autres choses.
Ensuite, la table ronde sur les intégrations a été organisée par les représentants d’Informa, Carver Bonine, ingénieur en systèmes métiers et Brandon Marsh, analyste métier et les représentants d’Agora WesTech, Suzanne Earley, architecte d’entreprise et Getty Sarno, architecte d’entreprise en chef. Les deux sociétés se sont bien engagées l’une avec l’autre, captivant le public avec des conseils, des astuces et des leçons apprises sur l’intégration de données et d’applications externes avec Advantage. Le panel a invoqué une interaction stimulante du public en partageant la façon dont ils gèrent chacun leurs intégrations.
Piano.io a fait la présentation finale de la journée, la présentation du partenaire. Ils ont montré comment comprendre et influencer le comportement des clients et comment ils utilisent leurs analyses pour acquérir, engager, fidéliser et gérer vos clients. David Restrepo, vice-président des partenariats, a déclaré : « Si vous cherchez à développer votre entreprise numérique, nous pouvons vous aider. » Jonas Rideout, responsable mondial du développement commercial, a accompagné David ; et le duo a certainement montré comment ils peuvent apporter des clés pour la réussite auprès de votre public en ligne.
Jour 2
Le jour 2 a commencé avec John Sheehy, architecte en chef des solutions chez AdvantageCS, qui a donné un aperçu des nouvelles fonctionnalités d’Advantage, une ventilation du temps de développement d’ACS, un aperçu des modification applicatives et les points saillants des intégrations.
Voici ce qui sera bientôt disponible pour votre instance d’Advantage :
- Vos modifications spécifiques dans l’aide en ligne
- Paramétrage du système horaire métier
- Les collections s’améliorent, notamment :
- avec différents modèles d’avancement
- un modèle prépayé
- une inclusion des collections dans la vue Activité client (SVCCTA)
- des chaînes de commande de produits
Ensuite, la table ronde sur la réponse à la COVID-19 réunit Karen Adams-Taylor, vice-présidente des opérations de l'édition au sein de l’American Medical Association, Caryn Bair, directrice des opérations des services de médias d’Informa, Suzanne Earley, architecte d’entreprise d’Agora WesTech, et Christine Plasterer, gestionnaire de portefeuille des opérations commerciales de Wolters Kluwer Health. Le groupe a révélé comment ses opérations ont changé depuis la pandémie.
La table-ronde autour du contrôle de la qualité des données a pris la suite et Vince Yesenosky, responsable de la gestion et de la rétention des abonnements de Mary Ann Liebert et Joe Wixted, directeur des systèmes d’exécution de l’American Medical Association, ont dirigé la discussion. Ils ont partagé leurs tests de qualité des données couramment utilisés dans Advantage qui les aident à identifier diverses conditions de données nécessitant une attention particulière. Doug Moore, directeur des services à la clientèle chez AdvantageCS, a partagé quelques conseils sur les tests de système et sur la façon dont ACS les utilise dans notre assurance qualité.
L’ordre du jour de la journée comprenait également des tables rondes en petits groupes sur la rétention du service client dans le nouveau contexte et les politiques de gestion des données.
En conclusion de la deuxième journée, John Sheehy a une fois de plus ravi le public avec une session de formation sur les nouvelles données de qualification étendues et les questionnaires qui comprenait un échange vidéo improvisé avec des ingénieurs AdvantageCS à Ann Arbor. Merci à Howard Brooks et Paul Sauter, pour votre participation en direct !
Jour 3
La dernière journée du groupe des utilisateurs d'Advantage a commencé par les dernières nouvelles autour de la technologie AdvantageCS présentée par Matt Varblow, vice-président de l’ingénierie chez AdvantageCS. Sa présentation s’est concentrée sur trois sujets majeurs : la sécurité, la performance et le cloud. Les points à noter sont le remplacement des capsules WEB par les API REST pour fournir plus de sécurité. Le « projet Goliath » intégrera des tests de charge dans nos tests de régression de traitements par lots ; et diverses modifications du schéma de la base de données ont également pour objectif d’améliorer les performances.
Les discussions de la table ronde du jour 3 comprenaient le support pour les équipes à distance et l'IA / Marketing intelligent/Apprentissage Automatique.
Enfin, Joe Wixted de l’American Medical Association, Tricia Koning, directrice informatique d’InterVarsity Press, et Mike Gilbert, ingénieur de Crain Communications Inc., ont fait un tour d’horizon des téléchargements Omnistream, fournissant d’excellents exemples auxquels les participants peuvent se référer.
Avec une autre année d’AUG au compteur, les participants continuent d’exprimer comme plus grand bénéfice le réseautage et les contacts amicaux cultivés par une participation régulière.
Nous espérons vous voir l’année prochaine !