James Varblow

Les services de l'aube : faîtes connaissance avec les analystes de notre équipe de 4h du matin

AdvantageCS sert un large éventail de clients à travers le monde. La prestation de services pour de nombreux pays présente des défis spécifiques. Le principal défi est le fuseau horaire avec des clients internationaux. Par exemple, un bureau à Paris peut ouvrir à 9h00, ce qui correspond à 3h00 du matin à notre siège à Ann Arbor. 

AdvantageCS a pris des mesures pour s’assurer que les services sont disponibles pour nos clients à toute heure. Le centre de support Advantage offre une assistance d’urgence 24h/24 et 7j/7 avec une équipe dédiée travaillant jour et nuit. Si vous avez contacté le service client tôt le matin, il y a de fortes chances que vous ayez travaillé avec Stephen Oller ou Angie Markel

Angie et Stephen, tous deux analystes métiers, travaillent généralement de 4 h 00 à au moins midi. Ils traitent les problèmes que les clients britanniques / européens ont soumis au support et participent à des réunions d'avancement ou d’autres, avec des clients. Bien qu’il y ait toujours un analyste d'astreinte pour obtenir de l’aide d’urgence, Angie et Stephen s’occupent autant que possible de problèmes d’urgence pendant leur journée de travail. 

« C'est très efficace d’avoir Angie et Stephen très tôt le matin, pour traiter les demandes du Royaume-Uni et de l’Europe », explique Scott Ghormley, responsable des services support. « Nos clients aiment travailler avec eux et ils font un excellent travail. »

Avec 20 ans d’expérience, Angie connaît bien Advantage et a une expertise sur presque tous les problèmes. Les clients sont toujours satisfaits du travail d’Angie. Après avoir aidé à résoudre un problème récemment, la cliente a exprimé sa gratitude pour son aide tout au long du processus; « [Angie] a été extrêmement utile, et nous apprécions la rapidité avec laquelle elle a pu nous aider. » Angie est récemment retournée à l'université pour une maîtrise et a maintenant obtenu une maîtrise ès sciences en systèmes d’information.

Stephen travaille chez AdvantageCS depuis qu’il a obtenu son diplôme universitaire en 2013. Il a aidé des clients tout au long de nombreuses montées de version et projets avec un travail acharné et une analyse approfondie qui lui ont valu les éloges d’un certain nombre de clients. Un client européen a raconté : « Stephen a été une star [dans ce projet]] et très efficace, comme toujours. » 

Eric Burbeck, analyste, a transmis les éloges d’un autre Stephen, chez un client qui  a procédé à une récente montée de version :  « Ils estiment que le projet s’est très bien déroulé. Ils disent que Stephen a fait un excellent travail et qu’ils sont satisfaits du résultat. »

Commencer sa journée à 4h00 du matin peut être difficile, mais Angie et Stephen ont trouvé des moyens de tirer le meilleur parti de leurs horaires uniques. Stephen aime quitter le travail à midi parce qu’il est beaucoup plus facile de planifier des rendez-vous et de faire des courses car les banques sont ouvertes, les files d’attente courtes et le soleil n'est pas encore couché.

Angie aime travailler dans le calme du matin. Elle divise sa journée de travail, prenant une pause de deux heures au milieu de celle-ci, ce qui lui a permis d’étudier beaucoup plus facilement pour sa maîtrise. Angie a pu participer aux activités parascolaires de ses enfants, tout en ayant des soirées ouvertes pour étudier. 

En ce qui concerne le support tôt le matin, vous pouvez être assuré qu’Angie et Stephen traitent votre cas.


Partager cet article.

Sélection d'Articles

EAUG 2024 : les utilisateurs européens se réunissent à Oxford pour leur réunion annuelle

oct. 25, 2024
La conférence annuelle de l'European Advantage Users Group (EAUG ) d' …

Communiqué de presse : Porter, notre nouvel assistant IA !

oct. 11, 2024
Parlons d'intelligence artificielle - et pour un sujet aussi omniprésent, l' …

Les modèles d'abonnement d'Advantage : quatre façons de s'abonner

sept. 27, 2024
Chez AdvantageCS, nous avons plus de 40 ans d'expérience dans la gestion de …