De nouveaux promus chez AdvantageCS
Trois membres de la division des services à la clientèle d’AdvantageCS ont été promus à de nouveaux postes, a récemment annoncé Bryan Varblow, vice-président des opérations.
Scott Ghormley a été nommé au poste de directeur des services à la clientèle, par lequel il assumera plus de responsabilités dans la gestion des relations avec les clients, ainsi que la supervision du centre de support. Scott a rejoint pour la première fois l’entreprise en tant que stagiaire il y a plus de 35 ans. Au cours de ses 26 années (avec des interruptions) chez ACS, Scott a été ingénieur, analyste systèmes, chef de projet, gestionnaire de compte et, plus récemment, directeur du centre de support ACS. En d’autres termes, Scott a travaillé dans presque tous les domaines de l’entreprise, ce qui lui donne une solide base d’expérience sur laquelle s’appuyer.
Doug Moore a été nommé directeur des services à la clientèle. En plus de la supervision du groupe "services", il assumera d’autres responsabilités autour des relations avec les clients. Doug a rejoint ACS il y a près de 20 ans, en commençant au sein du centre de support. Il s’est joint à l’équipe de mise à niveau et de mise en œuvre quelques années plus tard et a ensuite travaillé comme chef d’équipe, puis gestionnaire de l’équipe de gestion des services. Son poste le plus récent était celui de gestionnaire de l’équipe des services. Cette équipe gère les projets autres que les installations, comme par exemple les montées de version, les intégrations et l’assistance autour de nouvelles fonctionnalités, ainsi que la gestion de comptes et des services gérés.
Angie Markel Lampi a été promue au poste de directrice du centre de support ACS, succédant à Scott et lui étant rattaché. Angie a commencé chez ACS en 2000 en travaillant sur des projets de montée de versions et plus tard, des installations, mais la grande majorité de son travail a été au sein du centre de support. Elle a passé les cinq dernières années à travailler au sein de la première équipe, à partir de 4 heures du matin, pour le support des clients britanniques et européens. Ayant obtenu une maîtrise en systèmes d’information il y a deux ans, Angie possède de solides compétences techniques ainsi qu’une expérience en relation client qui lui seront utiles dans son nouveau poste.
Nos plus chaleureuses félicitations à Doug, Scott et Angie !