Points forts du SubSummit 2025
Notre directeur des services à la clientèle, Scott Ghormley, et notre vice-président et chef de produit, Dan Heffernan, ont récemment eu le plaisir d'assister au SubSummit 2025 à Dallas. Nous étions fiers de sponsoriser cet événement dynamique, qui a attiré 1 500 professionnels représentant des domaines aussi divers que l'ecommerce, les services SaaS, la vente au détail et les médias, ainsi que diverses entreprises qui soutiennent ces secteurs, telles que les processeurs de paiement et les fournisseurs de services.
Pour explorer le paysage évolutif des modèles commerciaux basés sur l'abonnement, l'événement a accueilli plus de 100 intervenants répartis sur cinq scènes, offrant un aperçu de la fidélisation des clients, des pratiques d'onboarding et du rôle de l'IA dans les revenus récurrents.
Voici quelques-uns des points forts de l'événement :
- Intégration de l'IA : les discussions ont porté sur la façon dont l'intelligence artificielle transforme les services d'abonnement, des recommandations personnalisées à l'analyse prédictive.
- Stratégies de regroupement : les entreprises ont présenté des approches innovantes en matière d'offres groupées afin d'améliorer la valeur et la fidélisation des abonnés.
- Sessions interactives : les discussions en groupes de pairs ont permis aux professionnels de discuter des défis et de partager des stratégies sur des sujets tels que la fidélisation proactive et les canaux de service client d'élite.
Mais les sessions de conférence ne représentaient qu'une partie du programme. Les participants ont pris part à plus de 3 000 rencontres individuelles avec des acheteurs hébergés, d'une durée de 15 minutes chacune (un peu comme un speed-dating), ce qui a favorisé l'établissement de liens significatifs entre les vendeurs et les clients potentiels. Les participants disposaient également d'un temps considérable pour visiter le salon. Nous avons noué de nouveaux contacts et avons eu plusieurs conversations intéressantes à notre stand, ce qui est toujours un moment fort pour nous ! Nous avons également profité des événements organisés après les heures de travail, notamment d'une fantastique prestation de Mike Posner, un compatriote du Michigan.
Le SubSummit s'est considérablement développé depuis la pandémie mondiale, devenant un événement incontournable dans le secteur des abonnements non spécifiques à l'édition aux États-Unis. Il rassemble avec succès les leaders du secteur, les innovateurs, les start-ups et les fournisseurs du secteur pour 2½ jours de formation, de réseautage, de bonne nourriture et de beaucoup de plaisir !