Paul DesRosiers

Une commune par code postal ? Pas toujours

Lorsqu'on examine les codes postaux dans le monde, il y a des cas où deux villes différentes sont desservies par le même code postal. Par exemple, le code postal 94608 en Californie est utilisé à la fois pour Emeryville et une partie d'Oakland. Un code postal, deux villes.

En outre, il ya des cas où le nom de la ville varie, selon la langue. Bruxelles est un excellent exemple. En Néerlandais, c'est Brussels. En français, c'est Bruxelles. Les deux sont des langues officielles en Belgique.

Dans AdvantageCS, les villes peuvent être mises en place pour gérer ces deux cas, ce qui rend la gestion en ligne de l'adresse plus ciblée pour le client et la création des étiquettes plus précise. Les deux sont des moyens subtils pour améliorer le service client et fournir un produit plus personnalisé à vos clients.

À l'aide de la vue configuration du code postal, vous pouvez maintenant configurer plusieurs villes pour un même code postal. Cela ressemble à quelque chose comme ceci :

En plus du nom de la ville, vous pouvez également spécifier le code langue pour chacun. Il s'agit d'un champ optionnel.

S'il n'y a qu'une seule ville spécifiée pour le code postal lorsque des informations client sont ajoutées, la ville est automatiquement remplie, ce qui simplifie l'entrée des commandes. Mais si plus d'une existe, aucune action par défaut n'a lieu. A la place, la liste déroulante affiche les valeurs disponibles. Notez que même si Advantage fournit une liste déroulante avec le nom de la ville, il ne s'agit pas d'un champ validé sur cet affichage. Vous pouvez toujours entrer un nom de ville qui n'est pas dans la liste et Advantage l'acceptera.

La mise à jour de votre paramétrage de codes postaux par ce moyen est une excellent façon de prendre en charge les préférences régionales des noms des villes. Soit en offrant un nom de ville optionnel, soit par la fourniture du nom de la ville dans la langue préférée du client, Advantage vous aidera dans la concrétisation d'un service client d'excellence et d'une attention ciblée pour vos consommateurs.

S'il s'agit d'une fonctionnalité que vous souhaiteriez évaluer, ou si vous voulez simplement en savoir plus, contactez votre responsable de compte AdvantageCS.


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