Kelly Grace

Un compte-rendu du Subscription Show

John Sheehy et Kelly Grace ont tenu un stand au Subscription Show, la principale conférence métier autour de la stratégie et les savoirs spécifiques des abonnements. Le salon s’est tenu au Convene Center de New York du 8 au 10 novembre avec environ 400 participants, virtuels et en personne. 

Le salon a eu des séminaires exclusifs, des opportunités de réseautage et des sessions de marketing / conférences magistrales tout au long des trois jours. Voici quelques-uns des sujets abordés :

  • Se développer grâce au changement : comment la pandémie a affecté le monde, la technologie est en constante évolution et la dynamique mondiale d’une récession potentielle, par Nicholas Thompson, PDG de The Atlantic.
  • Le secret derrière le succès des offres en abonnement d’Adobe, par Matt Wegner, responsable des paiements mondiaux et des risques chez Adobe.
  • L’état du secteur de l’abonnement : les sociétés d’abonnement qui exploitent leurs activités en tirant parti des meilleures pratiques connues, et comment atteindre une croissance et une rentabilité plus élevées, par Darryl Hicks, PDG et fondateur de FlexPay et Karen Webster, PDG de PYMNTS. 

Le salon des abonnements a eu 52 sessions fantastiques qui ont fourni une grande quantité d’informations sur le secteur et des conseils pour réussir. Ce salon nous a permis de rencontrer des clients actuels, des clients potentiels, des partenaires, d’autres fournisseurs et même nos concurrents. C’est un plaisir de réseauter avec d’autres représentants du secteur lors de tels événements.

Vous voulez voir où retrouver AdvantageCS prochainement ? Cliquez ici pour nos événements à venir.


Partager cet article.

Sélection d'Articles

Les temps forts de Presse & Medias au Futur 2025

déc. 12, 2025
Le 3 décembre 2025, Philippe van Mastrigt, notre directeur général pour l' …

Les moments forts de la conférence et remise des prix 2025 du PPA

nov. 26, 2025
Le 21 novembre 2025, Philippe van Mastrigt, notre directeur général pour l' …

Comment Advantage offre une expérience digitale fluide

nov. 14, 2025
Scénario : C'est tôt le matin, le jour du Black Friday, et un visiteur arrive …