Un mois de septembre typique nous montre en train de planfier et nous préparer activement pour prendre d’assaut les salons et les conférences de l’automne. Coordonner les meubles et les habillages graphiques des stands, réserver des vols et des hôtels et expédier du matériel et des cadeaux promotionnels sont quelques-unes des tâches habituelles. Cette année, cependant, tout a changé.
De nombreux salons ont été annulés purement et simplement, tandis que d’autres ont décidé de basculer en virtuel. Cela signifie qu’un plus grand nombre de personnes peuvent participer et économiser les frais de déplacement. Cependant, à quoi ressemblera l’expérience virtuelle en tant que sponsors ou participants ? Cette année nous donnera la réponse.
AdvantageCS est partenaire du Congrès Mondial Virtuel des Médias mis en place par FIPP, qui se déroule tout au long du mois de septembre. Dan Heffernan animera une séance avec Paul Gee, vice-président, Gestion et Développement des Produits Numériques, The JAMA Network / The American Medical Association, intitulée « Le problème avec « Moi » - l'internet IA", le 9 septembre de 11h30 à 12h30 (heure de New York).
Arrêtez sur notre stand virtuel au Salon de l’Abonnement les 5-7 et 14-16 octobre. En plus des séances de découverte et informatives du salon, il y aura des prix à gagner avec la tombola, des divertissements et beaucoup de possibilité de rencontres.
Des projets pour un certain nombre d’autres salons sont toujours en projet, donc nous attendons pour en savoir plus. D'ici là, nous espérons vous « voir » à l’un des salons en ligne ci-dessus !