Dan Heffernan

Une revue de la R&D

L'activité R&D en 2018 a été dynamique, pour rester modeste. Voici quelques nouvelles.

L'intégration avec Salesforce et Dynamics : nous avons récemment renforcé l'intégration entre Advantage et ces applications. Beaucoup de nos prospects et clients utilisent l'une d'entre elles pour gérer leurs prospects et souhaitent une intégration transparente entre ladite solution et Advantage.

Par exemple, un utilisateur dans Salesforce ou Dynamics peut vouloir saisir un devis et avoir cette saisie comme devis dans Advantage. Simultanément, il peut souhaiter visualiser des informations dans Salesforce ou Dynamics sur les commandes prises ou les paiements effectués dans Advantage. Il peut également souhaiter afficher des informations gérées dans Advantage qui ne sont pas dans l'application CRM, telles que des informations sur un contrat d'abonnement existant.

La technologie actuelle permet à un utilisateur dans une application de voir des informations à travers une autre solution, sans vraiment savoir (ou prendre soin) où les informations sont stockées. C'est exactement le type d'intégration que nous avons construit avec Salesforce et Dynamics.

Quid du service client dans Salesforce ou Dynamics ? Tant que nous sommes sur ce sujet, nous avons noté une tendance au cours des dernières années pour vouloir effectuer le service client à travers une de ces plateformes CRM. Les prospects d'Advantage que nous rencontrons nous le demandent régulièrement. Nous nous sommes trouvés dans de nombreuses sessions avec des prospects qui ont reçu une requête de leur direction pour tout faire dans Salesforce ou Dynamics, y compris le service client sur les transactions complexes qui sont effectuées par une application distincte.

Ce n'est pas simple, car le système transactionnel contient parfois une logique métier complexe qui ne se traduit pas bien dans l'application CRM. En outre, ces systèmes transactionnels, comme Advantage, viennent avec des vues service client qui sont spécifiquement conçues pour une conseillère afin de lui permettre d'effectuer des actions pertinentes sur le compte d'un client pendant un "chat" ou une conversation au téléphone. Je sais que nous, chez AdvantageCS, nous avons passé des milliers d'heures à développer des vues service client qui permettent à la conseillère de répondre au mieux au client. Elles sont conçues pour être puissantes et extrêmement efficaces.

Outil de Sélection : un autre projet R&D que nous venons de terminer est une refonte de notre outil de sélection. C'est un élément puissant d'Advantage qui est utilisé intensivement par tous nos clients. C'est essentiellement l'endroit où un utilisateur peut accéder à la base de données en fonction de tous les critères souhaités, avec des résultats tels qu'une sélection de réabonnement, ou un état, ou une liste de prospection de téléventes/téléservices, ou une table SQL, par exemple.

L'interface remaniée est plus intuitive et utilise un langage plus simple, plus aisée que le langage booléen, ce qui rendra de nombreux utilisateurs bien plus heureux. L'interface utilisateur emploie des critères de sélection par glisser-déplacer. Elle est bâtie sur un navigateur, et rend ces capacités avec Advantage beaucoup plus accessibles à bien plus d'utilisateurs qu'il n'a jamais été possible dans le passé.

J'ai été invité à faire partie d'un test où les utilisateurs qui n'avaient pas vu la nouvelle interface ont été invités à l'utiliser sans instruction et à "penser à haute voix" pendant leur utilisation. L'objectif pour l'ingénieur ou le designer observateur était d'entendre les difficultés rencontrées. Cela a permis quelques ajustements, et l'amélioration du résultat final. Je dois dire que j'aime ce nouvel outil !

Members Advantage : Enfin, nous avons développé un certain nombre d'améliorations de Members Advantage, offrant encore plus de capacités pour nos prospects et clients. Il s'agit notamment des fonctionnalités d'inscription, des améliorations sur les affectations des chapitres, des capacités de réabonnement groupé améliorées, des flux de services pour les membres, des fonctionnalités opt-in/out de l'offre adhérent et une meilleure prise en compte de la gestion du téléchargement

Au fur et à mesure de notre gestion d'organisations "grand public" comme professionnels, nous continuerons de renforcer les capacités pour ces deux types d'organisations.

Le travail de R&D se produit toujours à un rythme rapide et agressif ; Je ferai un nouveau point d'avancement dans quelques mois.


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