Une longue relation
Informa a été créée en 1998, bien que certaines marques aient une histoire remontant à beaucoup plus loin. Grâce à sa croissance et à ses acquisitions, Informa est devenu un important groupe international d’événements, d'information et de recherche scientifique avec plus de 11 000 employés dans 6 divisions dans plus de 30 pays.
La relation entre AdvantageCS et Informa remonte à 1999, lorsque ACS a signé avec Duke Communications, qui a rapidement été vendu à Penton Media. AdvantageCS a signé avec Penton Media en 2002 et Informa a acquis Penton Information Services en 2016. Ils ont commencé à utiliser Advantage pour l'e-Commerce en 2003.
Informa gère plus de 70 sites Web sur Advantage, via sa division Informa Intelligence.
Choisir Cider
Bien qu’Informa disposait auparavant d'une solution d'eCommerce surAdvantage, elle a évalué d’autres options avant de décider que Cider était leur préférence. Les principaux critères de cette décision étaient le coût, le délai de mise en place et la maturité de Cider.
L’objectif principal d’Informa était d’avoir une solution d'e-Commerce qui serait maintenue et prise en charge par AdvantageCS en phase avec leur plate-forme principale Advantage. Au-delà de cet objectif, elle souhaitait une solution qui permettait des lancements de sites rapides et faciles, la possibilité pour les utilisateurs et spécialistes du marketing de créer leurs propres pages d'atterrissage, avec une plus grande sécurité.
Flexibilité et stabilité
Informa était en train d’absorber les anciennes activités de Penton lorsqu’elle a décidé que Cider convenait à son e-Commerce de nouvelle génération. Au cours de cette période, il y a eu plusieurs changements au sein de l’équipe Web, des dizaines d'informaticiens ont été affectés à de nouveaux postes et projets, et les budgets sont devenus incroyablement serrés. Pour les aider à traverser cette épreuve, AdvantageCS a envoyé une équipe d’experts Cider et a formé le personnel (deux fois) sur son utilisation ainsi que fourni un point de contact pour Cider afin de s’assurer de surmonter tous les obstacles rencontrés avant que quiconque ait eu le temps de les signaler comme un problème.
Le résultat
Cider permet à l’équipe Advantage d’Informa d’avancer rapidement sur ses objectifs Web et marketing, sans avoir à impliquer en général l’ensemble de l’organisation informatique. C’est un énorme avantage pour eux avec leur organisation très compartimentée et leurs budgets très contrôlés. Sans aucun doute, Cider a été une ÉNORME victoire pour Informa et Advantage, précise Carver Bonine, ingénieur en systèmes métiers au sein du groupe Enterprise Technology Services d’Informa. L’équipe s’est surpassée pour que cela fonctionne – et fonctionne bien – pour nous. En fin de compte, c’est l’engagement d’AdvantageCS envers la plateforme Cider et sa détermination à basculer Informa sur Cider qui ont conduit à notre succès.