Croissance au fil des ans

L’American Medical Association (AMA) a été fondée en 1847. Lorsqu'Advantage a été installé en 1997, l’AMA publiait le Journal of the American Medical Association (JAMA), American Medical News (fermé depuis) et 7 revues pour divers spécialistes médicaux.

Depuis lors, l’AMA a grandi pour publier 12 revues distinctes, ainsi que des livres, des DVD et des ressources pour la formation médicale continue. Avec plus de 270 000 membres, l’AMA s’est développée pour aider et former les professionnels de la santé à travers le monde. 

Un modèle économique en évolution

L’AMA a considérablement évolué depuis le début de son partenariat avec AdvantageCS. L’organisation est passée d’une entreprise 100% nationale à une entreprise internationale, a ajouté son option « en ligne seulement » aux abonnés et a développé le réseau JAMA, qui offre aux lecteurs un accès en ligne entièrement intégré à ses revues spécialisées. L’AMA a lancé JAMA Network Open, une revue en libre accès, uniquement en ligne, qui publie des recherches médicales évaluées par des pairs. Ils ont également publié une autre revue en libre accès consacrée à la politique de santé – JAMA Health Forum.

Adaptabilité constante

Au fur et à mesure que l’AMA a continué de croître et de changer, Advantage a développé sa plate-forme pour répondre aux besoins de l’AMA. Lorsque l’AMA s’est efforcée de s’adapter à la comptabilisation des produits en ligne, qui était distincte du modèle papier précédent, Advantage a fourni une solution qui permet à l’AMA de facturer un accès purement calendaire au contenu.

Depuis lors, Advantage a suivi chaque étape de l’AMA avec une précision constante. Notamment, l’AMA a migré tous les abonnés internationaux et externalisé les services vers Advantage et a mis en œuvre des fonctionnalités majeures. Plus récemment, un projet clé a été achevé : l’élaboration d’un système de suivi et de traitement du renouvellement de l’accréditation des professionnels de la santé, à l’aide de la plateforme Advantage. 

La vaste bibliothèque d'API d’Advantage a également ouvert des possibilités pour l’AMA, et ils l’utilisent beaucoup. Leur couche d’intégration sera bientôt REST de bout en bout, dans le but de déplacer toutes les interactions Web vers cette couche de service. 

Joe Wixted, actuel directeur des systèmes de traitement des commandes chez JAMA Network, indique qu' « Advantage est une entreprise de premier ordre, fiable et avec laquelle il est agréable de travailler ». Joe poursuit en expliquant : « Advantage fait tout ce dont nous avons besoin. C’est un excellent produit. Dans un passé récent, nous avons vu AdvantageCS devenir encore plus agile que les années précédentes. Nous sommes vraiment satisfaits du logiciel. Lorsque nous nous retrouvons à étendre ses capacités et que nous avons besoin de quelque chose de plus, Advantage travaille avec nous pour le construire."

Résultats

Au fur et à mesure de la croissance de l’AMA, AdvantageCS a été présente à chaque étape du processus, avec un soutien et des adaptations constants pour répondre à leurs besoins en évolution permanente.