Choisir une plateforme d'abonnement

Il y a à peine 10 ans, avant que l'"économie de l'abonnement" ne s'installe et que les entreprises ne commencent à tout vendre, des rasoirs au vin en passant par les filtres à air, les éditeurs à la recherche d'une plateforme d'abonnement n'avaient qu'une courte liste de fournisseurs à parcourir pour trouver une solution. Il s'agissait de solutions spécifiques au secteur de l'édition, conçues par des sociétés de logiciels profondément ancrés dans le secteur de l'édition et, dans de nombreux cas, au service de ce secteur depuis des dizaines d'années.

À l'époque, il existait différents fournisseurs pour les divers segments de l'édition (quotidiens, magazines, revues scientifiques, livres, lettres d'information), de sorte qu'un éditeur de magazines, par exemple, n'avait qu'à se tourner vers la poignée de fournisseurs de solutions pour ce segment afin de trouver une plateforme d'abonnement digne de ce nom qui réponde à ses besoins.

Parcourez ce livre blanc pour en savoir plus !

Téléchargez votre exemplaire gratuit

Complétez le formulaire ci-dessous pour un accès immédiat à notre livre blanc « Choisir une plateforme d'abonnement »

En donnant vos coordonnées, vous autorisez AdvantageCS à vous envoyer des supports éducatifs et promotionnels. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d’informations ou contactez nous pour toute question.