Choisir une plateforme d'abonnement
Il y a à peine 10
ans, avant que l'"économie de l'abonnement" ne s'installe et que les
entreprises ne commencent à tout vendre, des rasoirs au vin en passant par les
filtres à air, les éditeurs à la recherche d'une plateforme d'abonnement n'avaient
qu'une courte liste de fournisseurs à parcourir pour trouver une solution. Il
s'agissait de solutions spécifiques au secteur de l'édition, conçues par des sociétés
de logiciels profondément ancrés dans le secteur de l'édition et, dans de
nombreux cas, au service de ce secteur depuis des dizaines d'années.
À l'époque, il
existait différents fournisseurs pour les divers segments de l'édition (quotidiens,
magazines, revues scientifiques, livres, lettres d'information), de sorte qu'un
éditeur de magazines, par exemple, n'avait qu'à se tourner vers la poignée de
fournisseurs de solutions pour ce segment afin de trouver une plateforme
d'abonnement digne de ce nom qui réponde à ses besoins.
Parcourez ce
livre blanc pour en savoir plus !
Download your free copy
Complete the form below for immediate access to our "Choisir une plateforme d'abonnement" whitepaper.
En donnant vos coordonnées, vous autorisez AdvantageCS à vous envoyer des supports éducatifs et promotionnels. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d’informations ou contactez nous pour toute question.