Un dossier pour aller plus loin: le défi de la tarification
AdvantageCS s'est associé à Wessenden Marketing pour le projet annuel Mediafutures qui suit les changements dans le secteur des médias au Royaume-Uni en recueillant des données auprès des cadres supérieurs de 97 entreprises de médias.
Mediafutures est unique en ce sens qu'il va au delà des entreprises individuelles pour explorer les mesures opérationnelles clés. Il se base sur les cadres supérieurs de l'entreprise qui font part de leurs principaux problèmes, des opportunités qu'ils entrevoient et de la manière dont ils allouent leurs ressources.
Lisez le livre blanc pour en savoir plus !
Download your free copy
Complete the form below for immediate access to our "Un dossier pour aller plus loin : le défi de la tarification" whitepaper.
En donnant vos coordonnées, vous autorisez AdvantageCS à vous envoyer des supports éducatifs et promotionnels. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d’informations ou contactez nous pour toute question.