Philippe van Mastrigt

Advantage fullService, vos abonnements en mode gestion

Depuis bientôt 40 ans, Advantage offre la solution de gestion d’abonnement la plus riche du marché, parfaitement taillée pour les portefeuilles importants (jusqu’à plusieurs millions d’abonnés) et les contenus diversifiés. Des abonnements papiers et numériques aux ventes de livres, des produits dérivés aux services, en passant par les formations, les conférences, les événements, les adhésions, les dons… Advantage gère tout ce qu’un éditeur peut proposer. Une plateforme sans cesse en mouvement, ouverte à l'écosystème technologique des éditeurs, construite pour affronter la transformation du secteur.

AdvantageCS, installation, migration et exploitation de notre solution

Mais aujourd’hui, tous les éditeurs français ne disposent pas (ou plus) de la capacité et des moyens pour internaliser leur gestion. C’est pour répondre à ces éditeurs que nous proposons maintenant Advantage fullService.

Installé par nos équipes, hébergé dans le cloud sur MS Azure (en Europe), Advantage fullService est administré par nos soins. Exploitation, tirages, facturation, relances, montage des opérations commerciales, sélections … nous assurons toutes les opérations. Avec notre plate-forme d’e-commerce totalement intégrée, nous mettons aussi à disposition un outil efficace pour développer les ventes et le service client en ligne. Avec nos nombreux connecteurs (Paypal, Apple Pay, SalesForce, Microsoft Dynamics ...) et notre boite à outils technologique (API Rest, event workflows, extensibilité ...), nous pouvons intégrer notre solution au sein de votre écosystème. 

CBA - Groupe Bernard, fullfilment et relation client

Associé à cette solution, CBA - groupe Bernard – un acteur majeur du fulfillment des abonnements en France – propose toute une gamme de services : saisie des commandes, chargements, traitement des paiements, service client écrits et téléphone, éditique, expéditions. Prestataire sur Advantage, le groupe lillois met en œuvre sur notre plate-forme son savoir-faire reconnu autour du traitement automatisé et dématérialisé des commandes et la relation client multi-canal.

Vous cherchez une alternative aux gestionnaires d’abonnements traditionnels ? Vous souhaitez en savoir plus ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter ! (philippe.vanmastrigt@advantagecs.fr)


Share this post.

Sélection d'Articles

Qu'est-ce que la gestion des adhérents ? Explication sur les principes

Sep 11, 2024
Qu'est-ce qu'une organisation associative ? Qu'implique la gestion des adhé …

Communiqué de presse - nous avons atteint la conformité au standard SOC 2 Type 2 !

Sep 9, 2024
Nous avons le plaisir d'annoncer qu'AdvantageCS a récemment reçu la version …

Cider Plus eCommerce en 2024 : quoi de neuf ?

Aug 29, 2024
Depuis la sortie de Cider Plus en avril 2023, nous n'avons cessé de mettre en …