Tous les systèmes sont bons !
Advantage s'intègre ou se connecte facilement avec les sytèmes dont vous avez besoin
Advantage s'intègre ou se connecte facilement avec les sytèmes dont vous avez besoin
Advantage permet par ses possibilités techniques et fonctionnelles une intégration réussie au sein de chaque écosystème spécifique de nos clients. Outre les outils permettant de nombreuses approches (API, événements, extensibilité, outil d'alimentation de bases de données... ), Advantage propose aussi un large ensemble de connecteurs, touchant à de nombreux domaines fonctionnels et techniques.
De nombreuses entreprises ont plusieurs applications orientées client nécessitant l’authentification des utilisateurs : sites d'e-commerce, portails de compte client en ligne, sites de contenu, etc. Advantage Single Sign-On (SSO) permet à un utilisateur de se connecter une seule fois pour accéder à tout en gérant l’authentification et les droits des utilisateurs. Il s’agit d’une solution SaaS flexible basée sur le cloud qui vous permet d’intégrer facilement vos propres applications.
Les clients seront heureux car ils n’ont besoin de se souvenir que d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe. De plus, l’authentification unique fournit les dernières technologies de sécurité et réduit le travail de maintenance interne de votre personnel informatique.
Pour plus d’informations, lisez le livre blanc SSO.
« Je connais et je travaille en partenariat avec les équipes d’AdvantageCS depuis 2015, lorsque nous avons commencé à jeter les bases qui ont mené au lancement en 2017 d’un nouveau système opérationnel et au déploiement de leur plateforme web Cider pour l'e-commerce. Ce sont des gens intègres qui livrent ce qu’ils ont promis, et le font dans les limites du budget. Ils ont investi de manière significative dans un projet d’intégration ONIX qui nous a permis d’avoir des flux de données excellentes pour les grands comptes, et les solides capacités de gestion des abonnements d’Advantage nous ont permis d’augmenter considérablement nos ventes directes aux consommateurs. »
J'aime la manière dont l'information est conservée si je dois passer par exemple des abonnements, à autre chose --- c'est super de ne pas avoir à rechercher à nouveau le client. Et j'aime le déroulé des tables : elles passent facilement du premier au suivant.
(À l’équipe lors de la dernière vague de leur migration en plusieurs phases vers Advantage) « Ce fut un lancement merveilleux. Je tiens à vous exprimer notre gratitude pour le fantastique (double) lancement d’Advantage et de l’entrepôt de données de Mediahuis Nederland. Les projets de cette taille et de cette complexité sont rares. Mais c’était une belle aventure. Votre engagement sert d’exemple aux autres. Les gens travaillaient souvent tard dans la nuit. Il y avait des équipes au Portugal, en Amérique, en Belgique et aux Pays-Bas. De nombreuses obstacles, et parfois des montagnes, ont dû être surmontées, et tout cela à distance en raison des mesures COVID-19. Mais vous avez tous réussi. A partir de maintenant, tout commence vraiment avec Advantage ! »
"Avec la société AdvantageCS, Bayard a trouvé un partenaire de long terme, fiable -- un choix considéré comme risqué par d'autres éditeurs français il y a plus de 10 ans, lors de sa sélection, alors que la société n'avait pas encore de client en France et sur le continent européen. "
“Notre activité est bâtie sur Advantage --- c'est le coeur de toutes nos transactions. J'ai toujours eu une expérience réussie avec les équipes d'ACS, et Advantage continue sans cesse de s'améliorer.” ((Un commentaire pour expliquer ses motifs d'attribuer aux équipes et services d'ACS une note "Excellent".)
J'ai travaillé avec d'autres fournisseurs pour installer des systèmes, qui ne se préoccupaient de leur travail ou de sa qualité. J'ai appris que le point le plus important d'un fournisseur réside dans ses équipes. Sur les 17 ans passés à utiliser Advantage et à travailler avec AdvantageCS, je reste impressionné par l'implication et l'intégrité de leur personnel. La qualité de leur travail est plus important pour eux et je peux être sûr qu'ils travailleront avec moi jusqu'à ce que je sois pleinement satisfait.
“Avec Advantage, ACS offre une solution de gestion client qui excelle dans la gestion des abonnements, l'envoi des commandes, et les accès numériques. De mon point de vue, il n'a pas d'équivalent en France et en Europe. Un autre avantage est le groupe utilisateur de plus de 50 clients mondiaux qui ajoute des améliorations au logiciel et qui permet de former un réseau.”
"Nous avons une relation extraordinaire avec ACS. Ils nous donnent l'opportunité de concevoir le produit, ce qui est unique dans l'univers des prestataires."
Advantage couvre une partie importante de notre activité et nous trouvons presque toujours une manière de l'utiliser et de faire ce que nous souhaitons. Par notre expérience utilisateur, et en discutant avec d'autres clients d'Advantage, je suis impressionné par les modes multiples utilisés par des personnes différentes sur des modules et des composants différents.
"Votre équipe est faite de personnes qui travaillent de manière intègre. Des employés les plus anciens aux plus jeunes recrues, je suis extrêmement content d'AdvantageCS comme organisation.”
“Nous sommes extrêmement heureux d'avoir Advantage déployé sur trois pays - Danemark, Suède et Finlande. Disposer d'Advantage comme système de gestion d'abonnement unique permet des économies, des réductions de coût et des fonctionnalités supérieures dont nous avons besoin pour aller de l'avant. Les équipes d'AdvantageCS sont de vrais professionnels.”
Mon point préféré est le reporting. J'aime la flexibilité et le fait que je puisse modifier mes propres besoins. Et travailler avec Bob Thornton et Mona Hidayet est un autre point.
Mon point préféré est AdvantageCS en tant que société : il y a tant de personnes à votre service.
J'adore toutes les façons de créer des promotions. Advantage offre tant de possibilités !
J'ai tant de points préférés mais je suppose que le plus important est l'équipe d'AdvantageCS. J'ai travaillé avec eux depuis pas mal d'années et tout le monde a toujours été bienveillant et serviable.
Mon point préféré est l'aide aux exigences du contrôle de diffusion BPA. Je n'ai pas besoin d'être tracassé pour cela ; elle a toujours été présente et fonctionne.
"Le système fonctionne avec fluidité et suivant nos attentes."
Ce que je préfère est l'aide --- c'est super ! Et aussi la flexibilité incroyable du système.
« Je connais et je travaille en partenariat avec les équipes d’AdvantageCS depuis 2015, lorsque nous avons commencé à jeter les bases qui ont mené au lancement en 2017 d’un nouveau système opérationnel et au déploiement de leur plateforme web Cider pour l'e-commerce. Ce sont des gens intègres qui livrent ce qu’ils ont promis, et le font dans les limites du budget. Ils ont investi de manière significative dans un projet d’intégration ONIX qui nous a permis d’avoir des flux de données excellentes pour les grands comptes, et les solides capacités de gestion des abonnements d’Advantage nous ont permis d’augmenter considérablement nos ventes directes aux consommateurs. »
J'aime la manière dont l'information est conservée si je dois passer par exemple des abonnements, à autre chose --- c'est super de ne pas avoir à rechercher à nouveau le client. Et j'aime le déroulé des tables : elles passent facilement du premier au suivant.
(À l’équipe lors de la dernière vague de leur migration en plusieurs phases vers Advantage) « Ce fut un lancement merveilleux. Je tiens à vous exprimer notre gratitude pour le fantastique (double) lancement d’Advantage et de l’entrepôt de données de Mediahuis Nederland. Les projets de cette taille et de cette complexité sont rares. Mais c’était une belle aventure. Votre engagement sert d’exemple aux autres. Les gens travaillaient souvent tard dans la nuit. Il y avait des équipes au Portugal, en Amérique, en Belgique et aux Pays-Bas. De nombreuses obstacles, et parfois des montagnes, ont dû être surmontées, et tout cela à distance en raison des mesures COVID-19. Mais vous avez tous réussi. A partir de maintenant, tout commence vraiment avec Advantage ! »
"Avec la société AdvantageCS, Bayard a trouvé un partenaire de long terme, fiable -- un choix considéré comme risqué par d'autres éditeurs français il y a plus de 10 ans, lors de sa sélection, alors que la société n'avait pas encore de client en France et sur le continent européen. "
“Notre activité est bâtie sur Advantage --- c'est le coeur de toutes nos transactions. J'ai toujours eu une expérience réussie avec les équipes d'ACS, et Advantage continue sans cesse de s'améliorer.” ((Un commentaire pour expliquer ses motifs d'attribuer aux équipes et services d'ACS une note "Excellent".)
J'ai travaillé avec d'autres fournisseurs pour installer des systèmes, qui ne se préoccupaient de leur travail ou de sa qualité. J'ai appris que le point le plus important d'un fournisseur réside dans ses équipes. Sur les 17 ans passés à utiliser Advantage et à travailler avec AdvantageCS, je reste impressionné par l'implication et l'intégrité de leur personnel. La qualité de leur travail est plus important pour eux et je peux être sûr qu'ils travailleront avec moi jusqu'à ce que je sois pleinement satisfait.
“Avec Advantage, ACS offre une solution de gestion client qui excelle dans la gestion des abonnements, l'envoi des commandes, et les accès numériques. De mon point de vue, il n'a pas d'équivalent en France et en Europe. Un autre avantage est le groupe utilisateur de plus de 50 clients mondiaux qui ajoute des améliorations au logiciel et qui permet de former un réseau.”
"Nous avons une relation extraordinaire avec ACS. Ils nous donnent l'opportunité de concevoir le produit, ce qui est unique dans l'univers des prestataires."
Advantage couvre une partie importante de notre activité et nous trouvons presque toujours une manière de l'utiliser et de faire ce que nous souhaitons. Par notre expérience utilisateur, et en discutant avec d'autres clients d'Advantage, je suis impressionné par les modes multiples utilisés par des personnes différentes sur des modules et des composants différents.
"Votre équipe est faite de personnes qui travaillent de manière intègre. Des employés les plus anciens aux plus jeunes recrues, je suis extrêmement content d'AdvantageCS comme organisation.”
“Nous sommes extrêmement heureux d'avoir Advantage déployé sur trois pays - Danemark, Suède et Finlande. Disposer d'Advantage comme système de gestion d'abonnement unique permet des économies, des réductions de coût et des fonctionnalités supérieures dont nous avons besoin pour aller de l'avant. Les équipes d'AdvantageCS sont de vrais professionnels.”
Mon point préféré est le reporting. J'aime la flexibilité et le fait que je puisse modifier mes propres besoins. Et travailler avec Bob Thornton et Mona Hidayet est un autre point.
Mon point préféré est AdvantageCS en tant que société : il y a tant de personnes à votre service.
J'adore toutes les façons de créer des promotions. Advantage offre tant de possibilités !
J'ai tant de points préférés mais je suppose que le plus important est l'équipe d'AdvantageCS. J'ai travaillé avec eux depuis pas mal d'années et tout le monde a toujours été bienveillant et serviable.
Mon point préféré est l'aide aux exigences du contrôle de diffusion BPA. Je n'ai pas besoin d'être tracassé pour cela ; elle a toujours été présente et fonctionne.
"Le système fonctionne avec fluidité et suivant nos attentes."
Ce que je préfère est l'aide --- c'est super ! Et aussi la flexibilité incroyable du système.
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