Kelly Grace

L'Académie Advantage : une formation à succès

La troisième Académie Advantage s'est tenue virtuellement tout au long du mois de novembre et a été une nouvelle fois une session de formation réussi pour nos précieux clients. Avec 55 participants de 14 entreprises clientes différentes, l'Académie a fourni une formation complète couvrant une gamme de sujets essentiels pour comprendre en profondeur Advantage. 

Initialement envisagée comme un événement en personne, l'équipe de l'Advantage Academy a pris la décision stratégique de conserver un format virtuel pour répondre aux besoins évolutifs de nos clients. Cette décision s'est avérée très bénéfique, car elle a permis à l'académie d'accueillir plus facilement un public mondial.

L'Académie Advantage a proposé une gamme variée de cours conçus pour différents niveaux de compétences et d'intérêts. Les participants ont eu l'occasion de se plonger dans des sujets débutants et avancés centrés sur Advantage, couvrant le moteur de notification événementiel, les sélections de données, l'outil de chargement, l'API REST, les techniques d'intégration et l'exploitation de la plateforme. Chaque cours était animé par des formateurs d'AdvantageCS expérimentés :

  • Claire Stetten  (sélections de données - débutant)
  • Matt Rees  (sélections de données - avancées)
  • Eric Burbeck  (notifications évènementielles - débutant)
  • Daryl Vautour (notifications évènementielles - avancé / exploitation de la plateforme)
  • Alan Cherney  (techniques d'intégration / REST API)
  • Doug Moore  (outil de chargement- débutant)
  • John Sheehy  (outil de chargement - avancé)

Les cours proposaient divers éléments, notamment des diapositives, des démonstrations et une série d'exercices de suivi, avec un environnement "bac à sable" hébergé par AdvantageCS. D'excellentes questions ont été posées pendant les séances, et il était évident, d'après les premières réactions, que l'expérience donnée par l'Académie était utile à de nombreuses personnes qui en avaient besoin. Notre communauté d'utilisateurs mentionne souvent que nos clients comptent sur l'Academie pour acquérir suffisamment de connaissances et de confiance en vue de l'utilisation d'une nouvelle fonctionnalité d'Advantage, tandis que d'autres ont simplement besoin d'élargir leur utilisation actuelle à l'ensemble des fonctionnalités.

Le directeur des services aux clients, Doug Moore, a déclaré ce qui suit:  

"L'Académie a été un excellent moyen pour nos clients d'assimiler facilement et rapidement les connaissances d'Advantage. Les participants nous ont déjà dit qu'elle était instructive et utile, car ils ont pu apprendre beaucoup de choses pendant les deux semaines de cours. À l'heure où s'achève une nouvelle édition de l'Académie Advantage, nous espérons que de nombreuses fonctionnalités sont désormais plus accessibles et que beaucoup en sortiront avec quelque chose de nouveau à ajouter à leur boîte à outils. Nous avons déjà vu certains concepts susciter des idées chez les clients qui se sont transformées en discussions de suivi plus larges pour des objectifs importants orientés vers l'entreprise".

Dans l'ensemble, l'Académie Advantage a connu un succès retentissant, offrant à nos clients de précieuses possibilités d'apprentissage. En mettant l'accent sur l'engagement et l'amélioration continue, l'Académie continue d'être une ressource précieuse pour ceux qui souhaitent étendre et approfondir leurs connaissances et leur compréhension d'Advantage. 

Un grand merci à tous les participants et au personnel qui ont pris part à cet événement exceptionnel !



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