John Sheehy

La feuille de route des développements d'AdvantageCS

Comme la plupart des éditeurs de logiciels, nous nous trouvons dans une ère définie par des avancées technologiques rapides et nous nous efforçons constamment de suivre le rythme des secteurs et des clients que nous servons. À l'aube du 4e trimestre 2023, nous sommes convaincus que notre feuille de route de développement continuera à faire progresser notre logiciel et nos clients. Au cours des 40 dernières années, nos clients ont toujours été notre force motrice. Leurs besoins, leurs commentaires et leur vision nous ont permis de faire progresser la plateforme, et nous sommes reconnaissants de la confiance qu'ils nous accordent. L'écoute de nos clients a façonné les fondements de notre stratégie de développement, la rendant centrée sur le client et axée sur la fourniture de ce qui compte le plus pour lui.

Le développement piloté par le client : notre force vitale

Le centrage sur le client a été la pierre angulaire de notre succès et nous souhaitons poursuivre cette stratégie. Nous comprenons parfaitement que les besoins commerciaux de chaque client sont uniques et que la personnalisation est la clé de leur succès. Alors que nous travaillons sur nos améliorations en matière de recherche et développement parallèlement aux améliorations apportées pour les clients, notre principal objectif est de favoriser des liens plus étroits avec nos clients, en acquérant une compréhension globale de leurs défis et de leurs objectifs. Cette approche nourrit notre engagement à perfectionner les produits existants et à en créer de nouveaux qui répondent à leurs besoins.

Étudier le marché : des solutions d'avant-garde

Si nos clients sont au cœur de notre processus de développement, nous sommes également attentifs à l'évolution rapide de la dynamique du marché. Pour rester en phase avec le secteur, nous étudions activement les marchés que nous desservons et suivons de près le paysage technologique. Cette stratégie nous permet de servir nos clients tout en anticipant les tendances émergentes, les perturbations potentielles et les nouvelles préoccupations des clients.

Un focus sur le développement : embrasser l'avenir dès aujourd'hui

Accessibilité des logiciels : Les grands éditeurs de logiciels bien établis peuvent se trouver dans une position délicate s'ils ne surveillent pas activement leurs logiciels : les fonctionnalités du logiciel ont-elles éclipsé la facilité d'utilisation ? En tant qu'éditeur de logiciels, nous devons évidemment continuer à fournir des fonctionnalités pour répondre aux demandes des clients et du marché. Mais le faire sans tenir compte de l'expérience de l'utilisateur nous mettrait sur la paille. Une part importante des ressources de recherche et de développement est consacrée à cet objectif : veiller à ce que l'ensemble des fonctionnalités incroyablement riches d'Advantage soit accessible à nos clients. Cela nécessite une analyse minutieuse pour s'assurer qu'Advantage est hautement configurable, qu'il fournit un accès facile aux données critiques et qu'il offre des parcours internes personnalisés au personnel pour faciliter les demandes de service à la clientèle.

L'innovation en matière de fonctionnalités : aucun éditeur de logiciels ne pourrait survivre sans développer les fonctionnalités dont les clients ont besoin pour atteindre leurs objectifs critiques. Nous publions des mises à jour logicielles mensuelles qui incluent de nouvelles fonctionnalités dans toutes les parties de notre logiciel, certaines importantes, d'autres plus modestes. En ce qui concerne les grandes fonctionnalités, nous regroupons notre moteur promotionnel et nos puissants outils de sélection pour offrir des capacités d'automatisation du marketing transparentes au sein même d'Advantage. Nous continuons à améliorer notre fonctionnalité de continuité, en ajoutant des capacités supplémentaires à notre socle de paiement, en publiant des vues mobiles pour les administrateurs, en restructurant notre documentation d'aide en ligne pour une meilleure expérience dans l'application, et en modernisant notre cadre de rapports administratifs. Et ce n'est pas tout !

Une stratégie de système ouvert : la mise en place d'intégrations systèmes et l'amélioration de notre infrastructure d'intégration continuent d'être une partie importante de notre stratégie de système ouvert. Nous avons ouvert cette question sur de nombreux fronts, en continuant à développer la sécurité, les performances et l'étendue de notre API REST et en nous intégrant à de nouvelles plates-formes de passerelles de paiement. Nous avons également étendu notre architecture plug-n-play pour les communications par e-mail et nous ajoutons un autre moteur de gestion fiscale à notre liste d'intégrations prêtes à l'emploi. En outre, nous avons considéré Shopify comme une intégration stratégique à mettre à la disposition de nos clients, et nous avons donc développé un cadre robuste pour prendre en charge cette plateforme.

La sécurité et la protection de la vie privée : À mesure que la technologie progresse, la protection des données sensibles de nos clients revêt une importance capitale. Nous devons non seulement garantir la sécurité et la confidentialité des données Advantage, mais aussi veiller au respect des diverses lois adoptées à l'échelle mondiale pour répondre aux préoccupations des consommateurs. Nos efforts de recherche et développement dans ce domaine portent sur les nouveaux protocoles de sécurité et les mesures de protection de la vie privée. Notre objectif est de renforcer l'infrastructure numérique de nos clients, en garantissant la protection maximale de leurs informations précieuses et en préservant leur confiance dans nos solutions.

Collaborer pour réussir

Nous continuons à reconnaître que nos clients et l'ensemble de la communauté jouent un rôle essentiel dans l'élaboration de l'avenir des solutions Advantage. La collaboration est essentielle à notre réussite commune, et nous accueillons avec plaisir les commentaires, les suggestions et les idées de toutes les parties prenantes. Notre feuille de route en matière de recherche et développement vise non seulement à répondre aux besoins actuels, mais aussi à explorer les possibilités pour l'avenir. AdvantageCS croit que notre mission va au-delà du simple développement de logiciels ; il s'agit d'établir des relations et d'associer nos clients.


Partager cet article.

Sélection d'Articles

AdvantageCS accueille son nouveau client : Human Kinetics

avr. 9, 2024
Nous sommes très heureux d'accueillir Human Kinetics parmi nos clients …

6 conseils pour renforcer les relations avec ses clients

avr. 3, 2024
Un de mes amis vient de raconter l'histoire d'une réunion avec un client au …

Pleins feux sur la conférence 2024 des utilisateurs d'Advantage

mars 6, 2024
Le groupe des utilisateurs d'Advantage (Advantage Users Group (AUG)) s'est ré …