John Sheehy

Quoi de neuf dans Advantage ?

Mise à jour du produit en milieu d’année 

Chaque année, lors de nos conférences du groupe d’utilisateurs Advantage et du groupe européen d’utilisateurs Advantage, je présente les fonctions et les changements notables de l’année écoulée et passe en revue le pourcentage de nos efforts consacré aux différentes initiatives de développement. Nos clients apprécient de savoir où vont nos efforts et veulent être rassurés sur notre progression commune sur le même chemin. 

Nous effectuons environ 60 000 heures de développement par an. Chaque année, le temps passé dans différents domaines varie en raison de facteurs tels que les demandes des clients, les signatures de nouveaux contrats et les grands projets de recherche et développement. Comme vous pouvez l’imaginer, l’impact de la pandémie de COVID-19 a fortement influencé la façon dont nous avons concentré nos efforts de développement en 2020. Notre entreprise est structurée pour être agile et pivoter si nécessaire, de sorte que lorsque d’autres activités ont été mises en sommeil, nous avons adapté et accéléré notre projet Sky UI avec succès.

Comme nos capacités ne sont pas illimitées, nous réévaluons constamment nos priorités et l’allocation des ressources. Chaque équipe de notre tuyau de développement logiciel (conception, développement, assurance qualité, documentation et livraison) reste synchronisée pour s’assurer que nous sommes efficaces et que nous pouvons nous adapter à tout moment. Par exemple, la signature d’un nouveau client peut nécessiter le transfert de ressources à partir d’un projet de recherche et développement. Toutes nos équipes doivent s’adapter en quelques jours, et non en semaines ou en mois. C’est un exercice d’équilibre délicat – le logiciel est difficile ! Mais, parce que nous le faisons depuis 40 ans, nous sommes confiants de pouvoir relever le défi.

Alors, qu’avons-nous fait au premier semestre 2021 ? Eh bien, beaucoup de choses dans plusieurs domaines de développement divers. Voici quelques faits saillants :

  • Intégration, intégration, intégration – Construire des intégrations avec d'autres systèmes et améliorer notre socle d’intégration a été un élément important de notre stratégie de système ouvert. Cette année, nous avons continué d’étendre la sécurité, les performances et l’étendue de notre bibliothèque d'API REST. Advantage prend désormais en charge plusieurs authentificateurs tiers pour l’accès des utilisateurs au système (par exemple, Okta). En plus d’autres plateformes fiscales, Advantage soutient désormais un autre leader du marché dans ce domaine : Avalara.
  • Garder les fondations bien ordonnées – Voici un secret au sein du secteur : de nombreuses plates-formes fonctionnent sur des architectures anciennes qui sont maintenues ensemble avec du « ruban adhésif » numérique. Il existe trois options de base pour résoudre ce problème :

1. Plus de ruban adhésif numérique. 

2. Recommencez. 

3. Intégrez l’amélioration continue dans votre stratégie.

Nous avons toujours opté pour l’amélioration continue, ce qui signifie que nous continuons à avoir les logiciels les plus riches du marché tout en maintenant des principes d’architecture solides. Cette année, nous nous sommes concentrés sur l’amélioration de l’architecture des données dans quelques domaines clés de notre logiciel, ce qui conduira bientôt à des opportunités plus intéressantes. Nous avons également travaillé sur l’intégration des dernières fonctionnalités .NET avec les technologies Azure. Et les clients peuvent être assurés que nos mises à jour rendent ces améliorations accessibles à tous, garantissant ainsi une voie à suivre. 

  • Innovation en matière de fonctionnalités – Aucun éditeur de logiciels ne survivrait sans continuer à développer les fonctionnalités dont les clients ont besoin pour atteindre leurs objectifs critiques. Nous publions des mises à jour logicielles mensuelles qui incluent de nouvelles fonctionnalités dans tous les domaines de notre logiciel, certaines grandes, d’autres petites. Le premier semestre de cette année a ajouté des fonctionnalités pour une meilleure gestion de la continuité (abonnements "box" ou gestion classique des collections). Ces fonctionnalités de continuité offrent aux spécialistes du marketing plus de plans de tarification et d’incitation, tout en offrant aux clients une flexibilité accrue pour la gestion de leurs abonnements. En outre, plusieurs améliorations ont été apportées à la fonctionnalité d’abonnements synchronisés d’Advantage, qui permet aux clients Advantage de regrouper du contenu papier et numérique avec une flexibilité incroyable dans des domaines tels que les évolutions prix, les options de facturation récurrente, les contrôles autour du traitement des commandes et plus encore.
  • Recherche & Développement – Nous avons généralement 1 ou 2 grands projets de recherche et développement en cours. Au cours du premier semestre de cette année, nous avons travaillé sur la conception de plusieurs projets planifiés tout en en lançant simultanément plusieurs autres – nous sommes occupés ! Nos projets actifs portent sur une meilleure gestion des membres d'un groupe et la prochaine génération de notre plate-forme d'e-commerce, Cider. De plus, nous avons commencé la documentation et la conception des états et de capacités de marketing avancées. Nous sommes impatients de partager plus de détails sur ces projets dans les mois à venir. 

Comme vous pouvez le constater, nous couvrons beaucoup de terrains variés du paysage logiciel de notre application. Nous avons constamment produit des résultats impressionnants avec notre équipe solide et bien connectée. Nous sommes ravis de continuer à travailler dans ces domaines et de commencer quelques nouvelles choses que nous avons dans notre file d’attente. Comme toujours, ne soyez pas surpris si vous voyez une liste complètement différente de développements dans 6 mois – nous aurons peut-être pivoté des dizaines de fois de plus d’ici là !


Partager cet article.

Sélection d'Articles

Advantage s'intègre désormais avec Shopify

avr. 30, 2024
Dans l'économie numérique d'aujourd'hui, les plateformes d'e-commerce sont …

Une approche pratique du cycle de vie de l'abonnement

avr. 23, 2024
Le cycle de vie de l'abonnement  (ou parcours) est un cadre souvent évoqué …

AdvantageCS accueille son nouveau client : Human Kinetics

avr. 9, 2024
Nous sommes très heureux d'accueillir Human Kinetics parmi nos clients …