- Vous êtes un éditeur d’un ou de plusieurs des formats suivants : magazines numériques ou papier, revues, lettres d’information, quotidiens, base de données, livres numériques ou livres papier.
- Vous avez besoin que votre système gère un ou plusieurs des éléments suivants : abonnements, adhésions, dons, ventes à des consortiums, droits, lots et couplages, conférences et événements, collections, commandes permanentes, commissions, droits d'auteur ou téléventes.
- Vous commercialisez plusieurs offres auprès du même public et fidéliser vos clients est crucial pour vous.
- Vos experts marketing ont besoin de mettre en ligne en temps réel leurs promotions.
- Vos règles métier sont uniques et peut-être complexes.
- La valeur nette de votre client moyen est élevée.
- Vous devez intégrer d’autres applications de manière transparente et recherchez une API ouverte.
- Votre environnement est multi-produits, multi-devises, multilingue ou multi-local.
- Vous devez planifier, suivre et analyser des campagnes marketing sophistiquées, jusqu’au niveau de l’offre.
- Vous avez besoin d’une véritable vue à 360° des activités de vos clients.