Tous les systèmes sont bons !
Advantage s'intègre ou se connecte facilement avec les sytèmes dont vous avez besoin
Advantage s'intègre ou se connecte facilement avec les sytèmes dont vous avez besoin
Advantage permet par ses possibilités techniques et fonctionnelles une intégration réussie au sein de chaque écosystème spécifique de nos clients. Outre les outils permettant de nombreuses approches (API, événements, extensibilité, outil d'alimentation de bases de données... ), Advantage propose aussi un large ensemble de connecteurs, touchant à de nombreux domaines fonctionnels et techniques.
De nombreuses entreprises ont plusieurs applications orientées client nécessitant l’authentification des utilisateurs : sites d'e-commerce, portails de compte client en ligne, sites de contenu, etc. Advantage Single Sign-On (SSO) permet à un utilisateur de se connecter une seule fois pour accéder à tout en gérant l’authentification et les droits des utilisateurs. Il s’agit d’une solution SaaS flexible basée sur le cloud qui vous permet d’intégrer facilement vos propres applications.
Les clients seront heureux car ils n’ont besoin de se souvenir que d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe. De plus, l’authentification unique fournit les dernières technologies de sécurité et réduit le travail de maintenance interne de votre personnel informatique.
Pour plus d’informations, lisez le livre blanc SSO.
J'aime la manière dont l'information est conservée si je dois passer par exemple des abonnements, à autre chose --- c'est super de ne pas avoir à rechercher à nouveau le client. Et j'aime le déroulé des tables : elles passent facilement du premier au suivant.
"Avec la société AdvantageCS, Bayard a trouvé un partenaire de long terme, fiable -- un choix considéré comme risqué par d'autres éditeurs français il y a plus de 10 ans, lors de sa sélection, alors que la société n'avait pas encore de client en France et sur le continent européen. "
“Notre activité est bâtie sur Advantage --- c'est le coeur de toutes nos transactions. J'ai toujours eu une expérience réussie avec les équipes d'ACS, et Advantage continue sans cesse de s'améliorer.” ((Un commentaire pour expliquer ses motifs d'attribuer aux équipes et services d'ACS une note "Excellent".)
“Avec Advantage, ACS offre une solution de gestion client qui excelle dans la gestion des abonnements, l'envoi des commandes, et les accès numériques. De mon point de vue, il n'a pas d'équivalent en France et en Europe. Un autre avantage est le groupe utilisateur de plus de 50 clients mondiaux qui ajoute des améliorations au logiciel et qui permet de former un réseau.”
"Nous avons une relation extraordinaire avec ACS. Ils nous donnent l'opportunité de concevoir le produit, ce qui est unique dans l'univers des prestataires."
Advantage couvre une partie importante de notre activité et nous trouvons presque toujours une manière de l'utiliser et de faire ce que nous souhaitons. Par notre expérience utilisateur, et en discutant avec d'autres clients d'Advantage, je suis impressionné par les modes multiples utilisés par des personnes différentes sur des modules et des composants différents.
Mon point préféré est le reporting. J'aime la flexibilité et le fait que je puisse modifier mes propres besoins. Et travailler avec Bob Thornton et Mona Hidayet est un autre point.
J'ai tant de points préférés mais je suppose que le plus important est l'équipe d'AdvantageCS. J'ai travaillé avec eux depuis pas mal d'années et tout le monde a toujours été bienveillant et serviable.
"Le système fonctionne avec fluidité et suivant nos attentes."
Ce que je préfère est l'aide --- c'est super ! Et aussi la flexibilité incroyable du système.
J'aime la manière dont l'information est conservée si je dois passer par exemple des abonnements, à autre chose --- c'est super de ne pas avoir à rechercher à nouveau le client. Et j'aime le déroulé des tables : elles passent facilement du premier au suivant.
"Avec la société AdvantageCS, Bayard a trouvé un partenaire de long terme, fiable -- un choix considéré comme risqué par d'autres éditeurs français il y a plus de 10 ans, lors de sa sélection, alors que la société n'avait pas encore de client en France et sur le continent européen. "
“Notre activité est bâtie sur Advantage --- c'est le coeur de toutes nos transactions. J'ai toujours eu une expérience réussie avec les équipes d'ACS, et Advantage continue sans cesse de s'améliorer.” ((Un commentaire pour expliquer ses motifs d'attribuer aux équipes et services d'ACS une note "Excellent".)
“Avec Advantage, ACS offre une solution de gestion client qui excelle dans la gestion des abonnements, l'envoi des commandes, et les accès numériques. De mon point de vue, il n'a pas d'équivalent en France et en Europe. Un autre avantage est le groupe utilisateur de plus de 50 clients mondiaux qui ajoute des améliorations au logiciel et qui permet de former un réseau.”
"Nous avons une relation extraordinaire avec ACS. Ils nous donnent l'opportunité de concevoir le produit, ce qui est unique dans l'univers des prestataires."
Advantage couvre une partie importante de notre activité et nous trouvons presque toujours une manière de l'utiliser et de faire ce que nous souhaitons. Par notre expérience utilisateur, et en discutant avec d'autres clients d'Advantage, je suis impressionné par les modes multiples utilisés par des personnes différentes sur des modules et des composants différents.
Mon point préféré est le reporting. J'aime la flexibilité et le fait que je puisse modifier mes propres besoins. Et travailler avec Bob Thornton et Mona Hidayet est un autre point.
J'ai tant de points préférés mais je suppose que le plus important est l'équipe d'AdvantageCS. J'ai travaillé avec eux depuis pas mal d'années et tout le monde a toujours été bienveillant et serviable.
"Le système fonctionne avec fluidité et suivant nos attentes."
Ce que je préfère est l'aide --- c'est super ! Et aussi la flexibilité incroyable du système.
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