Sep 20, 2022
Eva Johnson

L'expérience utilisateur Advantage

Advantage prend en charge certaines des transactions commerciales les plus sophistiquées que nos clients demandent au sein d'un secteur de l’édition en évolution permanente. Cependant, cette sophistication doit être satisfaite par une expérience efficace avec l'application. Que vous soyez un éditeur, un fournisseur de "boxes" d’abonnement ou une association, Advantage est conçu pour répondre aux demandes actuelles de gestion transactionnelle complexe au sein d'une solution hautement configurable. Des transactions les plus simples aux opérations les plus larges à l’échelle de l’entreprise, nous comprenons que chaque membre de votre équipe doit avoir les bonnes fonctionnalités à portée de main. Grâce à l’utilisation stratégique d'offres puissantes mais flexibles d’Advantage, vous serez sûr de contribuer au succès de toute votre équipe.

Conçu avec l’utilisateur à l'esprit

Aujourd’hui, conserver ses employés est un défi et les logiciels doivent être à la fois faciles et intuitifs à utiliser.  En conséquence, Advantage offre aux utilisateurs une interface utilisateur configurable individuellement qui maintient les utilisateurs productif. Les utilisateurs disposant des paramètres de sécurité appropriés peuvent facilement personnaliser Advantage en fonction de leurs préférences personnelles et de leurs besoins en matière d’accessibilité. Ils peuvent organiser leur expérience en modifiant le schéma de couleurs de l’application ou passer en mode sombre, ce qui peut réduire la fatigue oculaire. Ou peut-être ont-ils besoin d’une aide supplémentaire pour la visibilité et la navigation en activant le mode "contraste élevé", ce qui profite aux utilisateurs malvoyants ou à d’autres déficiences visuelles. Avec toutes ces offres individualisées, Advantage donne aux utilisateurs ce sentiment de contrôler l’application, ce qui rend l’expérience utilisateur plus attrayante et engageante.

L’information dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin

Les paramètres d’affichage d’Advantage peuvent être configurés pour s’adapter au mieux à votre organisation ainsi qu’aux activités quotidiennes de votre équipe. L’application fournit une variété d’outils flexibles qui peuvent vous aider à organiser le flux et la présentation de l’information. Ces options d’affichage, qui peuvent être configurées pour une personne ou un service entier, vous aident à organiser les informations afin que les utilisateurs puissent effectuer leurs tâches le plus efficacement possible. Tout d’abord, vous pouvez identifier les vues clés qui doivent être fréquemment consultées et les « favoris » (par exemple, comptes clients, recherche clients). Ensuite, vous pouvez décider de la meilleure façon de trier, d’organiser et même d’afficher les informations, en choisissant peut-être de supprimer du contenu de l’affichage qui n’est pas utile ou pertinent. En affichant bien en évidence le contenu dont votre équipe a besoin pour son travail, vous vous assurez qu’elle restera productive tout au long de la journée. 

Supposons que vous soyez un éditeur de quotidiens ou de magazines ayant des exigences en matière d’audit publicitaire. Vous pouvez décider que vous souhaitez que votre personnel puisse facilement afficher et travailler avec des champs de diffusion qui aident à répondre aux exigences nécessaires pour les titres contrôlées : démarrages retardés, données démographiques de l’entreprise, réponses au questionnaire et autres champs liés à l’AMM. Pour ce faire, vos administrateurs peuvent simplement mettre en évidence ces éléments de champ de diffusion standard et les regrouper, ce qui facilite et accélère la saisie de vos abonnements spécialisés.

Si vous êtes un fournisseur de "boxes" d’abonnement ou de collections de livres, vous voulez probablement que votre personnel puisse voir instantanément une vue de vos clients et de tous leurs abonnements et adhésions. Les fonctions d’affichage hautement configurables d’Advantage ont été conçues dans cet esprit. Une fois configurés, les utilisateurs peuvent rapidement et facilement afficher un affichage dynamique des informations d’un client d'une collection, ce qui peut inclure l’historique des envois, la fréquence d’expédition ou leurs informations de facturation récurrentes enregistrées. Et ce type de client voudrait cacher les éléments de données relatifs à la diffusion contrôlée discutés précédemment. 

Les transactions de gestion complexes ... simplifiées

Bien qu’Advantage puisse gérer toutes les complexités que pose la gestion des abonnements et des adhésions, votre équipe ne devrait pas avoir à le faire. Pour aider les utilisateurs à se mettre rapidement dans la boucle, Advantage offre une fonctionnalité de chemin transactionnel étendue, permettant la création de chemins de saisie de données personnalisés que vos utilisateurs peuvent suivre. Essentiellement, Advantage vous aide à décomposer logiquement les activités transactionnelles complexes en plusieurs étapes plus petites. Grâce à l’utilisation de cette fonctionnalité large et puissante, vous augmenterez le taux d’apprentissage de votre personnel et réduirez le temps de formation coûteux.  

Voici quelques-uns des nombreux types d’activités transactionnelles et de saisie qui peuvent être configurées et adaptées à votre entreprise : 

  • Saisie et tenue à jour des dossiers des clients 
  • Ajout de nouvelles commandes, de renouvellement et de devis
  • Ajustement des abonnements et des adhésions des clients
  • Gestion des campagnes et des efforts promotionnels
  • Effectuer des transactions de fidélisation de la clientèle
  • Renouvellement des abonnements papiers, numériques et/ou groupés
  • Ajout et mise à jour des offres de produits et de l’inventaire
  • Maintenance des adhésions aux associations et aux collections

Chaque étape d’une activité transactionnelle ou de saisie peut être personnalisée. De nouveaux champs peuvent être ajoutés, réarrangés ou, tout aussi facilement, complètement masqués. Vous pouvez même pré-remplir certains champs de saisie pour vos utilisateurs, ce qui leur fait gagner du temps et garantit leur exactitude. De nombreux champs et légendes peuvent même être renommés en utilisant la terminologie familière de votre organisation. Ajustez les couleurs des champs et les styles de texte pour mettre en évidence l’importance de certains éléments. Tout dépend de vous ! 

Automatisation de votre flux de travail

Advantage peut également vous aider à rationaliser le flux de travail dans l’ensemble de votre organisation grâce à l’automatisation. Nos capacités d’automatisation robustes vous permettent de configurer toutes sortes de traitements complexes « en coulisses ». Vous avez la possibilité de décider quels événements système activent immédiatement le début de l’action suivante. Voici quelques exemples des nombreuses tâches de traitement qu’Advantage peut automatiser pour vous : 

  • Envoyez un e-mail (ou un message texte) au service client en réponse à une nouvelle commande. 
  • Reprendre un abonnement suspendu lorsque le paiement est reçu. 
  • Effectuez la surveillance du système. 
  • Initier une réunion interne pour les questions qui nécessitent une attention immédiate. 
  • Mettre à jour les opportunités Salesforce ou Dynamics CRM en fonction d’une interaction avec un client (par exemple, alerter l’équipe de vente qu’elle doit faire un suivi avec le client).
  • Réinitialisez l’accès au système de traitement du contenu numérique sur demande... directement depuis Advantage ! 

Une approche complète configurable

En plus de l’évolution continue des fonctionnalités des produits Advantage en termes de taille, de sécurité, d’intégration et de configuration , nous prenons toujours en compte l’expérience de nos clients. Nous souhaitons fournir un produit puissant qui répond à la fois aux besoins complexes de vos consommateurs et à l’accessibilité de vos utilisateurs.  

Si vous souhaitez plus d’informations ou si vous souhaitez demander une démo, veuillez nous contacter.


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