Avec la version 17.5 d'Advantage, vous pouvez travailler avec des clients dans un mode Compte et Contacts (qui reprend la manière dont Salesforce.com organise ses clients). Vous pouvez modifier votre vue de gestion des clients dans ce mode, rechercher des Comptes, et voir ensuite les Contacts liés à ce compte, affichés dans le cadre inférieur.
Ceci remplace -- et améliore sensiblement -- la fonctionnalité Site Client. Avec cette fonctionnalité, Advantage créait automatiquement un client "Site", alors qu'il crée maintenant un "Compte". Un client "Site" était identifié par un code adresse spécifique ; maintenant un Compte est identifié par la case Compte? cochée à Y.
La vue de consolidation par client site (qui était difficile d'accès et n'incluait pas les accords numériques, a été remplacée (dans la version 17.6) par une vue de synthèse Compte qui est plus complète et facile d'accès.
La nouvelle fonctionnalité Hiérarchie Parent (disponible avec la version 17.7) vous permet de lier un Compte à un Compte Parent et de visualiser ensuite toute les Comptes liés à travers un affichage hiérarchique dans lequel vous pouvez vous déplacer.
Les liens "Parent" et les liens "Contact à Compte" fonctionnent avec des enregistrements Liens Clients créés en fond de tâche ou manuellement. Ce fonctionnement n'a pas été modifié.
Si vous utilisez la fonctionnalité Client Site, et que vous faites une montée de version à la 17.5 ou une version ultérieure, les clients Sites seront modifiés en Comptes (case Comptes? mis à Y) automatiquement et les enregistrements existants marcheront toujours avec la fonction Comptes et Contacts.
Avec tous ces changements dans le domaine des liens clients, nous avons profité de l'occasion de faire le ménage pour quelques points. Dans la version 17.7, la table des Liens Clients a été modifiée pour lier les clients au lieu des adresses clients. La possibilité de synchroniser des adresses est toujours disponible, mais si vous utilisez cette fonctionnalité avec la celle de Site, discuter de son fonctionnement avec votre responsable de compte ACS avant de monter de version. (Pour être exhaustif, les dates Début et Fin sur le lien client ont eux aussi été retirés).