Le Client
Les sociétés Agora sont un consortium de plus de 30 entreprises de médias à travers le monde, éditeurs de livres et de lettres d’information sur la finance, la santé, les voyages et les sujets spécialisés - offrant chacun des idées, des informations et des points de vue généralement indisponibles dans la presse grand public. C’est le seul réseau de ce type aux États-Unis et dans le monde ... et il grandit. L’année dernière, Agora a produit et commercialisé plus de 300 publications atteignant plus de 4 millions de lecteurs à travers le monde.
Le besoin insatisfait
Pour accompagner l’engagement de l’entreprise dans ses points de vue originaux, alternatifs et utiles, une solution d’abonnement et de marketing innovante et agile était indispensable. Agora avait la vision à long terme de développement radicalement ses efforts promotionnels et son marketing, et voulait que la flexibilité nécessaire pour atteindre cet objectif soit disponible dans le système qu’ils choisiraient d'acquérir. Le fournisseur précédent n’était pas configuré pour changer de cap ou apporter rapidement des modifications et n’était pas intéressé pour le faire. Agora était frustrée par les opportunités marketing manquées en raison de fonctionnalités limitées et rigides et d’une mauvaise relation.
Le Partenariat
La recherche d’un fournisseur partenaire qui travaillerait avec elle pour réaliser sa vision l'a conduit vers AdvantageCS. Elle a été impressionnée par la profondeur des fonctionnalités du logiciel Advantage et par l’expertise et les capacités des développeurs. Les deux entreprises se sont engagées à faire fonctionner le partenariat par une communication fréquente et directe, une responsabilité partagée et la résolution de problèmes grâce à une pensée créative et originale.
Le résultat
Vingt ans se sont écoulés maintenant. Depuis qu’elle a uni ses forces, Agora a fait d’Advantage son plus grand système pour le transactionnel, les traitements, les listes de diffusion et les informations sur les clients. Les salariés associés d’ACS sont pratiquement des prolongations du personnel d'Agora. Agora continue d’apporter des dizaines de modifications à l’application chaque année, faisant toujours avancer Advantage dans de nouvelles directions passionnantes.
L’entreprise Agora a doublé de taille au cours de ces vingt années. Les stratégies de marketing innovantes et les promotions très inventives ont été le catalyseur de centaines de nouveaux produits, marchés et de toutes nouvelles entreprises, principalement facilitées par Advantage au centre de leurs solutions logicielles étroitement intégrées.
La relation qu’AdvantageCS et Agora ont développée leur a permis non seulement de soutenir leurs entreprises et leurs stratégies de marketing, mais a également été la raison de la mise en œuvre de tant de fonctionnalités du système Advantage. L’Agora et AdvantageCS ont travaillé ensemble pour lancer des fonctionnalités de production telles que les mises à jour continues, la publication continue, les événements WorkFlow, Omni Stream, l’écran de service unique, la gestion des notes et des contacts et un outil de vente basé sur le Web, ainsi que beaucoup, beaucoup d’autres.
Ces outils ont soutenu l’environnement fortement intégré et diversifié d'Agora et ont aidé les affiliés d'Agora dans la progression de leurs activités sur leurs marchés respectifs.
Cette application a été inestimable pour permettre aux entreprises d'Agora de se développer sans être entravées par un système rigide.