Cindy Twiss

AdvantageCS dans les médias

AdvantageCS a été l’un des soutiens du récent 43e Congrès mondial de la FIPP. Notre Dan Heffernan à nous et aussi Paul Gee de l’American Medical Association (un client d'Advantage) ont participé à une session traitant de la question : comment les éditeurs élargissent-ils leurs visibilité ? Voici un extrait de la session. La totalité peut être trouvée ici.

Dan a aussi été présent il y a peu dans une rubrique spéciale du magazine InPublishing, qui s'est immergée dans le monde des abonnements. Dans la rubrique dédiée à l’intégration et la satisfaction des abonnés, la contribution de Dan portait sur « Accroître l’engagement grâce à des parcours personnalisés pour les clients ».


Partager cet article.

Sélection d'Articles

Les moments forts de la conférence et remise des prix 2025 du PPA

nov. 26, 2025
Le 21 novembre 2025, Philippe van Mastrigt, notre directeur général pour l' …

Comment Advantage offre une expérience digitale fluide

nov. 14, 2025
Scénario : C'est tôt le matin, le jour du Black Friday, et un visiteur arrive …

Tendances de l'édition 2025 : le risque d'une triple invisibilité

nov. 10, 2025
Lors de la réunion annuelle des utilisateurs européens d'Advantage (European …