Cindy Twiss

AdvantageCS dans les médias

AdvantageCS a été l’un des soutiens du récent 43e Congrès mondial de la FIPP. Notre Dan Heffernan à nous et aussi Paul Gee de l’American Medical Association (un client d'Advantage) ont participé à une session traitant de la question : comment les éditeurs élargissent-ils leurs visibilité ? Voici un extrait de la session. La totalité peut être trouvée ici.

Dan a aussi été présent il y a peu dans une rubrique spéciale du magazine InPublishing, qui s'est immergée dans le monde des abonnements. Dans la rubrique dédiée à l’intégration et la satisfaction des abonnés, la contribution de Dan portait sur « Accroître l’engagement grâce à des parcours personnalisés pour les clients ».


Partager cet article.

Sélection d'Articles

La fin du "Gros Contrat" et la montée en puissance de l'accès libre dans l'édition universitaire

févr. 7, 2025
Le paysage de l'édition universitaire (ou savante), en constante évolution, …

Recherche et réseaux sociaux sans actualité : quel impact pour les éditeurs ?

janv. 24, 2025
Nous vivons une période de transformation du progrès technologique. Au cours …

Comment hiérarchiser vos tâches chaque jour

janv. 10, 2025
Lorsque j'étais étudiant à l'université, j'avais un colocataire qui …