Cindy Twiss

AdvantageCS dans les médias

AdvantageCS a été l’un des soutiens du récent 43e Congrès mondial de la FIPP. Notre Dan Heffernan à nous et aussi Paul Gee de l’American Medical Association (un client d'Advantage) ont participé à une session traitant de la question : comment les éditeurs élargissent-ils leurs visibilité ? Voici un extrait de la session. La totalité peut être trouvée ici.

Dan a aussi été présent il y a peu dans une rubrique spéciale du magazine InPublishing, qui s'est immergée dans le monde des abonnements. Dans la rubrique dédiée à l’intégration et la satisfaction des abonnés, la contribution de Dan portait sur « Accroître l’engagement grâce à des parcours personnalisés pour les clients ».


Partager cet article.

Sélection d'Articles

Les points forts du symposium C-Suite de l'ECPA

sept. 25, 2025
Le symposium C-Suite de l'ECPA (Evangelical Christian Publishers Association) …

Advantage Paywall : une manière plus intelligente de monétiser le contenu numérique

sept. 19, 2025
Le paysage de l'édition numérique évolue rapidement. Dans le contexte é …

Libérer tout le potentiel d'Advantage grâce à nos services de gestion déléguée

sept. 12, 2025
Si vous utilisez Advantage, vous connaissez déjà sa puissance et sa flexibilité …