Cindy Twiss

AdvantageCS dans les médias

AdvantageCS a été l’un des soutiens du récent 43e Congrès mondial de la FIPP. Notre Dan Heffernan à nous et aussi Paul Gee de l’American Medical Association (un client d'Advantage) ont participé à une session traitant de la question : comment les éditeurs élargissent-ils leurs visibilité ? Voici un extrait de la session. La totalité peut être trouvée ici.

Dan a aussi été présent il y a peu dans une rubrique spéciale du magazine InPublishing, qui s'est immergée dans le monde des abonnements. Dans la rubrique dédiée à l’intégration et la satisfaction des abonnés, la contribution de Dan portait sur « Accroître l’engagement grâce à des parcours personnalisés pour les clients ».


Share this post.

Sélection d'Articles

Points forts de la réunions des utilisateurs 2025 à la Nouvelle-Orléans

Feb 25, 2025
La conférence 2025 du groupe des utilisateurs d'Advantage (AUG) s'est tenue à …

La fin du "Gros Contrat" et la montée en puissance de l'accès libre dans l'édition universitaire

Feb 7, 2025
Le paysage de l'édition universitaire (ou savante), en constante évolution, …

Recherche et réseaux sociaux sans actualité : quel impact pour les éditeurs ?

Jan 24, 2025
Nous vivons une période de transformation du progrès technologique. Au cours …