Cindy Twiss

AdvantageCS dans les médias

AdvantageCS a été l’un des soutiens du récent 43e Congrès mondial de la FIPP. Notre Dan Heffernan à nous et aussi Paul Gee de l’American Medical Association (un client d'Advantage) ont participé à une session traitant de la question : comment les éditeurs élargissent-ils leurs visibilité ? Voici un extrait de la session. La totalité peut être trouvée ici.

Dan a aussi été présent il y a peu dans une rubrique spéciale du magazine InPublishing, qui s'est immergée dans le monde des abonnements. Dans la rubrique dédiée à l’intégration et la satisfaction des abonnés, la contribution de Dan portait sur « Accroître l’engagement grâce à des parcours personnalisés pour les clients ».


Partager cet article.

Sélection d'Articles

Comment AdvantageCS utilise-t-il l'IA ?

avr. 10, 2025
Au cours des dernières années, l'intelligence artificielle (IA) s'est …

Comment AdvantageCS soutient-il ses clients ?

mars 28, 2025
Chez AdvantageCS, nous nous efforçons d'offrir les meilleurs services …

Points forts de la réunions des utilisateurs 2025 à la Nouvelle-Orléans

févr. 25, 2025
La conférence 2025 du groupe des utilisateurs d'Advantage (AUG) s'est tenue à …