Cindy Twiss

AdvantageCS dans les médias

AdvantageCS a été l’un des soutiens du récent 43e Congrès mondial de la FIPP. Notre Dan Heffernan à nous et aussi Paul Gee de l’American Medical Association (un client d'Advantage) ont participé à une session traitant de la question : comment les éditeurs élargissent-ils leurs visibilité ? Voici un extrait de la session. La totalité peut être trouvée ici.

Dan a aussi été présent il y a peu dans une rubrique spéciale du magazine InPublishing, qui s'est immergée dans le monde des abonnements. Dans la rubrique dédiée à l’intégration et la satisfaction des abonnés, la contribution de Dan portait sur « Accroître l’engagement grâce à des parcours personnalisés pour les clients ».


Partager cet article.

Sélection d'Articles

Diversifier le chiffre d'affaires de la presse académique

juil. 3, 2024
Ce n'est un secret pour personne que de nombreux marchés de l'édition que nous …

Naviguer dans un paysage hybride : une plateforme logicielle pour plusieurs formes de ventes de livres

juin 27, 2024
Dans le marché actuel et selon la plupart des prévisions, le numérique repré …

La 14e collecte annuelle de la Hope Clinic lève 17 180 dollars

juin 18, 2024
Nous sommes heureux d'annoncer le succès de notre 14e collecte de fonds …