Cindy Twiss

AdvantageCS dans les médias

AdvantageCS a été l’un des soutiens du récent 43e Congrès mondial de la FIPP. Notre Dan Heffernan à nous et aussi Paul Gee de l’American Medical Association (un client d'Advantage) ont participé à une session traitant de la question : comment les éditeurs élargissent-ils leurs visibilité ? Voici un extrait de la session. La totalité peut être trouvée ici.

Dan a aussi été présent il y a peu dans une rubrique spéciale du magazine InPublishing, qui s'est immergée dans le monde des abonnements. Dans la rubrique dédiée à l’intégration et la satisfaction des abonnés, la contribution de Dan portait sur « Accroître l’engagement grâce à des parcours personnalisés pour les clients ».


Partager cet article.

Sélection d'Articles

Les points forts du Congrès Mondial des Médias 2025 de FIPP

oct. 31, 2025
En octobre dernier, Philippe van Mastrigt (Directeur Général pour l'Europe) et …

EAUG 2025 : les utilisateurs européens se réunissent à Anvers

oct. 24, 2025
La réunion annuelle du groupe européen des utilisateurs Advantage (EAUG) d' …

Réflexions sur la saison des conférences d'automne : STM et la Foire du livre de Francfort

oct. 17, 2025
La semaine dernière a été riche en événements et source d'inspiration pour la …