Cindy Twiss

AdvantageCS dans les médias

AdvantageCS a été l’un des soutiens du récent 43e Congrès mondial de la FIPP. Notre Dan Heffernan à nous et aussi Paul Gee de l’American Medical Association (un client d'Advantage) ont participé à une session traitant de la question : comment les éditeurs élargissent-ils leurs visibilité ? Voici un extrait de la session. La totalité peut être trouvée ici.

Dan a aussi été présent il y a peu dans une rubrique spéciale du magazine InPublishing, qui s'est immergée dans le monde des abonnements. Dans la rubrique dédiée à l’intégration et la satisfaction des abonnés, la contribution de Dan portait sur « Accroître l’engagement grâce à des parcours personnalisés pour les clients ».


Partager cet article.

Sélection d'Articles

Comment Advantage offre une expérience digitale fluide

nov. 14, 2025
Scénario : C'est tôt le matin, le jour du Black Friday, et un visiteur arrive …

Tendances de l'édition 2025 : le risque d'une triple invisibilité

nov. 10, 2025
Lors de la réunion annuelle des utilisateurs européens d'Advantage (European …

Les points forts du Congrès Mondial des Médias 2025 de FIPP

oct. 31, 2025
En octobre dernier, Philippe van Mastrigt (Directeur Général pour l'Europe) et …