BIMS 2025 : des connexions faciles entre acteurs de la presse professionnelle
AdvantageCS est fier d'avoir sponsorisé le 2025 Business Information & Media Summit (BIMS), qui s'est tenu du 26 au 28 mars à l'élégant Ritz-Carlton de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Avec plus de 200 participants, le thème de cette année - une plongée profonde dans le multivers des médias - a donné le ton aux discussions sur l'avenir des modèles économiques B2B et l'impact croissant de l'IA dans tout le secteur. Les participants se sont vus promettre un regard complet sur l'état actuel et l'orientation future du marché des médias B2B, ainsi que de précieuses informations sur le secteur et de nombreuses opportunités de réseautage tout au long des trois jours du sommet.
John Sheehy et Eva Johnson étaient présents, tenant le stand AdvantageCS et prêts à entrer en contact avec les clients actuels, les clients potentiels et les partenaires, ainsi qu'avec les autres professionnels du secteur. Ils étaient là pour présenter aux participants la plateforme Advantage et mettre en avant sa flexibilité et son large éventail de fonctionnalités, capables de s'adapter à une grande variété de modèles d'abonnement et d'adhésion.
L'événement a débuté mercredi soir par une réception de bienvenue très courue par tous les participants et sponsors, qui a donné un ton amical et énergique pour les jours à venir.
Le jeudi a été consacré à une journée entière de sessions axées sur le développement du chiffre d'affaires et la vente multicanale, couvrant le papier, le numérique, les services de marketing et les événements. Sans surprise, l'intégration et l'utilisation stratégique de l'intelligence artificielle (IA) dans le paysage médiatique ont constitué un thème majeur. Les discussions ont mis en évidence le rôle croissant de l'IA dans le traitement des données, la création de contenu, le marketing et la connaissance du public, ainsi que son impact grandissant sur l'automatisation du back-office, l'analyse commerciale, le service client et l'aide à la vente. La journée a également été l'occasion de célébrer l'excellence du secteur, avec la remise de prix à des leaders établis et à des étoiles montantes. Tout au long de la journée, des sessions en petits groupes ont permis d'explorer en profondeur des sujets tels que le leadership exécutif, les stratégies de croissance des événements et les technologies médiatiques émergentes.
La journée s'est achevée par le "Big Easy Bash" le jeudi soir, un rassemblement détendu et optimiste dans la cour du Ritz qui a donné aux participants plus de temps pour nouer des contacts et partager des idées.
Dans l'ensemble, BIMS 2025 a offert une grande variété de sujets de session et nous a donné l'occasion de nous connecter avec des clients actuels, de nous engager avec des clients potentiels, de collaborer avec des partenaires, d'échanger des idées avec d'autres fournisseurs de solutions et, oui, même de discuter avec la concurrence. Des événements comme le BIMS sont toujours des moments forts de notre année, offrant des conversations significatives et ouvrant la porte à de nouvelles relations et opportunités.
Pour connaître les prochains événements d'AdvantageCS, cliquez ici.