Communiqué de presse : le SOC 2 Type 1 est en place
AdvantageCS développe une solution logicielle pour les éditeurs et les associations depuis plus de quatre décennies. Advantage permet aux éditeurs de gérer leurs abonnements aux contenus en ligne et papier (revues, magazines, quotidiens, bulletins d’information, livres) et les commandes de livres, y compris électroniques, de produits, d’adhésions ainsi que les offres couplés de tout ce qui précède. Advantage a une architecture centrée autour du client. Comme solution intégrée, elle gère également les besoins en matière de décisionnel, d'e-Commerce, de service client, de marketing, d’analyse et d’entrepôt de données, pour les éditeurs et associations de taille moyennes et importantes. C’est le système le plus flexible, le plus complet et le plus riche en fonctionnalités au monde.
AdvantageCS a récemment publié son rapport SOC 2 Type 1. Pour réaliser cette évaluation tierce critique, AdvantageCS a subi un audit indépendant rigoureux pour s’assurer que les protocoles de sécurité et l’utilisation des données d’AdvantageCS répondent aux exigences strictes en matière de sécurité des données.
Bryan Varblow, vice-président des opérations chez AdvantageCS, a déclaré : « Nos clients se tournent de plus en plus vers nous pour leur fournir des logiciels et des services essentiels qui évoluent avec le paysage en constante évolution de l'édition et des adhésions. Alors que nous les soutenons dans ces efforts, ils comptent sur nous pour assurer la sécurité de leurs données. Travailler avec ByteChek Assurance pour compléter notre rapport SOC 2 Type 1 peut donner à nos clients encore plus de confiance dans leur choix d'AdvantageCS comme un bon partenaire. L’équipe de ByteChek Assurance a également été excellente pour travailler à chaque étape du processus, car elle a veillé à ce que nos protocoles soient soigneusement vérifiés.
SOC 2 est une structure de reporting volontaire pour les sociétés de services, développée par l’American Institute of CPAs (AICPA), qui spécifie comment les organisations doivent gérer les données client en fonction des critères de services de confiance suivants : sécurité, disponibilité, intégrité du traitement, confidentialité et protection des données.