Cindy Twiss

L'Intégration Advantage Salesforce Sales Cloud

Salesforce.com est une application basée sur le cloud largement utilisée, avec une prise en charge de nombreuses activités commerciales différentes. Advantage propose une intégration étroite avec Salesforce Sales Cloud, qui est couramment utilisé par les éditeurs, les fournisseurs de contenu et les associations pour la gestion des relations avec les prospects lorsque des équipes commerciales sont impliquées. Sales Cloud de Salesforce fournit de nombreux outils pour la communication des commerciaux avec les prospects, les membres et les clients, ainsi que des fonctionnalités pour aider à gérer les activités de vente.

Dans le cadre de cette intégration, les comptes et contacts de Salesforce peuvent être automatiquement synchronisés, en temps réel, avec les comptes et contacts d’Advantage. De même, lorsqu’une vente est effectuée, le commercial travaillant dans Salesforce peut pousser la vente vers Advantage où la commande est créée, encore une fois, en temps réel. Toutes les modifications et règles associées aux commandes normales sont appliquées. L’intégration Salesforce d’Advantage permet cela immédiatement et automatiquement, plutôt que manuellement.

Value Line a récemment mis en œuvre cette intégration. Susanne Goebel, responsable de l'exploitation et du service client, témoigne.

« L’une des principales raisons pour lesquelles nous avons intégré Salesforce avec Advantage est le projet d'intégrer Hub Spot à Salesforce. Comme Advantage est connecté à Salesforce, nous pouvons facilement extraire des données de Salesforce dans HubSpot, ce qui nous fournit un excellent outil de marketing.

De plus, les commerciaux peuvent changer l'adresse du contact, son téléphone et son adresse e-mail avec leur mise à jour dans Advantage - plus besoin d’envoyer ces changements au service client, ce qui représente un gain de temps considérable. Et - c’est la meilleure partie - les commerciaux ajoutent leurs propres commandes. Ils n’ont plus besoin de taper manuellement des formulaires et de les envoyer à la saisie. Ceci est clé pour les commandes numériques qui sont principalement ce que nous vendons à ce stade. Tous nos commerciaux travaillent à distance, ce qui leur donne plus de contrôle sur leurs informations clients et leurs commandes. Et pour le marketing , nous avons une meilleure connexion avec nos abonnés et les prospects à travers la connexion HubSpot. 

Nous avons eu des défis avant de commencer l’intégration de Salesforce. Nous venions de terminer une montée de version d'Advantage et avions besoin d’une pause avant de commencer un autre projet. Mais nous avons avancé car nous avions une sonnerie de rappel – Stephanie Kutsomarkos ! Nous avons eu à gérer une courbe d’apprentissage énorme avec les flux de travail et la manière de les configurer et ce qui devrait être déclenché en premier, mais Stéphanie a été très utile et s'est fortement impliquée pour nous aider. (Nous aimons Stéphanie 😊).

Nous avons également divisé le projet en deux phases : l’intégration initiale et la configuration du flux de travail, puis une phase pour les commandes sur facture et les modifications/corrections des informations de contact. Nous avons préféré cette approche pour avoir le temps d’en apprendre d'avantage sur le lien entre Salesforce et Advantage. »

Contactez votre responsable de compte Advantage pour voir comment l’intégration Salesforce peut fonctionner aussi pour vous.


Partager cet article.

Sélection d'Articles

AdvantageCS accueille son nouveau client : Human Kinetics

avr. 9, 2024
Nous sommes très heureux d'accueillir Human Kinetics parmi nos clients …

6 conseils pour renforcer les relations avec ses clients

avr. 3, 2024
Un de mes amis vient de raconter l'histoire d'une réunion avec un client au …

Pleins feux sur la conférence 2024 des utilisateurs d'Advantage

mars 6, 2024
Le groupe des utilisateurs d'Advantage (Advantage Users Group (AUG)) s'est ré …