Kelly Grace

Les cinq infos du vendredi 29 juillet 2022

Chaque jour, le nombre d’articles, d'éditoriaux et publications de blogs sur Internet peut vous submerger, mais rester à jour sur les tendances du secteur nous permet de conserver une longueur d’avance. Voici cinq questions qui ont suscité notre intérêt cette semaine :

  • Les quotidiens disparaissent à un rythme continu aux États-Unis, mais l’ancienne responsable des opérations numériques du magazine Economist, Susan Clark, a récemment lancé un journal papier pour la petite ville de Redding, dans le Connecticut. Découvrez les défis auxquels Susan est confrontée et comment elle encourage les autres à suivre son exemple. – Lire l’article complet
  • La société mère de Google, Alphabet Inc., a annoncé son chiffre d’affaires trimestriel le plus faible en deux ans... – Lire l’article complet.
  • Les abonnements mensuels font leur apparition dans le secteur automobile.  BMW a annoncé son abonnement mensuel pour les sièges chauffants auprès des clients britanniques. – Lire l’article complet.
  • Google prévoit de repousser jusqu'en 2024 la date de fin des cookies tiers. C’est la deuxième fois que Google refuse de supprimer les cookies. – Lire l’article complet.
  • L’éditeur Time, âgé de 99 ans, fait son entrée sur le marché des NFT (jetons non fongibles) et accepte désormais 33 crypto-monnaies pour les abonnements. Serait-ce l’avenir des abonnements numériques et des éditeurs ? – Lire l’article complet.

Quelles nouvelles du secteur avez vous noté cette semaine ? N'hésitez pas à les partager dans les commentaires.


Share this post.

Sélection d'Articles

Comment AdvantageCS augmente la rétention des employés

Feb 9, 2024
Les entreprises technologiques sont connues pour leur taux élevé de rotation …

Faites connaissance avec Gabriel Rees, notre nouvel analyste

Jan 31, 2024
Nous sommes heureux d'accueillir Gabriel Rees, le nouveau membre de notre é …

L'importance des offres groupées : augmenter la valeur de la marque et la fidélisation des clients

Jan 16, 2024
Dans un monde numérique en constante évolution, les éditeurs cherchent en …