Rationaliser le service client avec PCI Pal
Même avec les outils de libre-service en ligne, une grande partie des clients préfèrent encore gérer leurs abonnements et leurs adhésions par téléphone, il est donc bon de savoir qu'Advantage peut facilement prendre en charge ce type d'interactions. Même s'il est vrai que l'utilisation traditionnelle du téléphone a diminué au fil des ans, il reste un outil commercial puissant pour établir des relations avec les clients et encourager la fidélité à la marque. Laissez-nous explorer les nombreuses façons dont Advantage peut vous aider à gérer chaque étape d'un appel téléphonique de service client, de la première sonnerie jusqu'au traitement de la commande.
Lorsque quelqu'un appelle pour la première fois, les fonctions de téléphonie d'Advantage peuvent être configurées pour rechercher automatiquement un dossier client correspondant. Si une correspondance est trouvée, le profil et l'historique du client sont automatiquement présentés à vos conseillères. Les fonctions de téléphonie d'Advantage permettent à votre entreprise de gérer en douceur les commandes des clients, d'ajuster les abonnements et les adhésions, et d'offrir des remises ou des possibilités d'achats supplémentaires, tout en communiquant directement avec le client.
Un autre élément clé des appels service client est le traitement des informations de paiement sensibles. Lorsque les clients souscrivent à un nouvel abonnement ou modifient leurs informations de paiement pour une facturation récurrente, il est nécessaire pour votre organisation d'obtenir les détails du paiement pour traiter ces transactions. Bien qu'Advantage puisse gérer les transactions de paiement de manière transparente et sécurisée, il est souvent nécessaire que vos clients divulguent les informations sensibles de leur carte à haute voix à la conseillère. Cela peut rendre votre entreprise plus vulnérable aux activités frauduleuses et aux violations de données, ce qui peut rapidement éroder la confiance de vos clients.
C'était vrai jusqu'à récemment
AdvantageCS a le plaisir d'annoncer son intégration avec PCI Pal, une plateforme qui permet aux clients d'entrer des informations de paiement de manière plus sécurisée sans jamais quitter la conversation. En utilisant l'innovation du masquage DTMF (Dual-Tone Multi-Frequency - Double Tonalité Multi-Fréquence), PCI Pal collecte en toute sécurité les informations relatives aux cartes d'une manière sûre et conforme aux normes de sécurité des données du secteur des cartes de paiement (PCI DSS). L'utilisation de PCI Pal réduit le fardeau de la sécurité pour votre organisation en protégeant le téléconseiller (et Advantage) de la manipulation d'informations sensibles sur les cartes de crédit.
Voici comment cela fonctionne...
Lorsqu'un client est prêt à fournir des informations sur sa carte par téléphone, le téléconseiller appuie simplement sur un bouton dans Advantage pour rediriger le client vers une session de capture unique et sécurisée. Bien que le téléconseiller ne puisse ni voir ni entendre la saisie de la carte, il peut toujours discuter avec le client et le guider dans la saisie de ses numéros de carte à l'aide du clavier de son téléphone. Pendant ce temps, les détails du paiement ne peuvent être entendus ou enregistrés par quiconque pourrait écouter l'appel. PCI Pal propose également la reconnaissance vocale et l'intelligence artificielle (IA) pour saisir en toute sécurité les numéros de cartes "énoncées à voix haute". Ce service (disponible en plusieurs langues) est particulièrement utile pour les clients malvoyants.
Au fur et à mesure que les informations relatives à la carte du client sont saisies, au moyen du clavier ou de la reconnaissance vocale, des astérisques s'affichent dans le cadre de paiement d'Advantage, avec un compteur indiquant le nombre de chiffres saisis. Le représentant du service client peut ainsi suivre l'évolution de la transaction tout au long de la session. Une fois que le client a terminé sa saisie, Advantage invite l'utilisateur à cliquer et à finaliser la transaction. Les informations relatives à la carte du client sont alors envoyées en toute sécurité à la société de traitement des cartes (via PCI Pal) pour être traitées. Aucune donnée relative au titulaire de la carte ne pénètre dans l'environnement d'Advantage ou de votre organisation. Cela signifie que, du point de vue de la norme PCI DSS, votre champ d'application est considérablement réduit.
La mise en œuvre de PCI Pal avec Advantage est l'une des nombreuses façons dont AdvantageCS peut simultanément aider votre organisation à rester conforme à la norme PCI sans compromettre l'expérience du service client.
Nous serions ravis de vous démontrer comment les solutions de téléphonie d'Advantage peuvent améliorer votre gestion des appels au service client. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus et demander une démonstration !