Dan Heffernan

Comment Advantage peut-il aider votre entreprise à croître ?

Advantage a été un catalyseur de croissance pour d'innombrables clients au fil des ans. L'étendue des capacités, les outils de rationalisation des processus commerciaux et la facilité d'expérimentation de nouvelles fonctionnalités ont tous été délibérément conçus et construits pour aider nos clients à réussir. Voici 5 des nombreuses façons dont Advantage peut aider votre entreprise à se développer.

1. En prenant en charge plusieurs modèles de revenus conçus pour vous aider à répondre aux préférences de vos clients quant à la manière dont ils consomment votre contenu

  • Abonnements 
  • Pay-per-view 
  • Jetons prépayés 
  • Séries
  • Règlement intérieur 
  • Adhésions 
  • Essais payants 
  • Prix progressifs 
  • Événements ponctuels 
  • Produits à prix réduit 
  • Services basés sur l'utilisation 

Ce ne sont là que quelques-uns des modèles d'affaires pris en charge par Advantage.

Commencez par demander à vos clients ce qu'ils souhaitent. Il n'y a rien de tel que de solliciter l'avis de vos clients pour vous indiquer la direction à prendre. Nous avons un client qui se fait un point d'honneur d'aller visiter ses lecteurs en personne. C'est aussi personnel que cela. Écoutez leurs préférences. Ils pourraient bien vous surprendre.

Commencez ensuite à tester les modèles spécifiques demandés par vos clients. Le large éventail de fonctionnalités d'Advantage vous permet d'expérimenter différents modèles pour voir ce qui fonctionne. Vous découvrirez peut-être que nombre de vos clients partagent l'avis des personnes que vous avez interrogées.

Si ce que vous testez ne colle pas, ce n'est pas grave. Après tout, cela s'appelle "tester". Mais ne vous arrêtez pas là. Testez des variantes du modèle et vous pourriez bien trouver le bon filon quelque part à proximité. 

2. En fournissant des capacités de regroupement à vos marketeurs pour promouvoir rapidement de nouvelles offres groupées à valeur ajoutée afin d'augmenter les acquisitions et la fidélisation des clients 

Grouper offre aux clients la possibilité d'essayer de nouveaux produits à prix réduit. Mélangez des produits à abonnement ou à achat unique, numériques et physiques, des services, des adhésions, des inscriptions à des événements ou des séries de produits, dans n'importe quelle combinaison.  

Les possibilités sont infinies, tout comme l'imagination de vos spécialistes du marketing. J'ai récemment assisté à un séminaire dans le secteur de l'édition et l'un des intervenants a parlé de la vente groupée comme d'une nouvelle voie à suivre. C'est vrai. Advantage soutient les offres groupées depuis plus de 20 ans. Les éditeurs universitaires ont sans doute été les premiers à en avoir besoin lorsqu'ils sont passés au contenu numérique et que leurs clients institutionnels ont eu besoin de regrouper le numérique et l'imprimé. Depuis lors, la flexibilité requise par d'autres types d'éditeurs en matière d'offres groupées a connu une croissance exponentielle.

En tant que consommateur, j'aime les offres groupées. Je bénéficie d'une offre pour deux ou plusieurs produits que je veux ou dont j'ai besoin. Je peux ensuite m'abonner à cette offre groupée et économiser encore plus, ce qui est assez irrésistible. Mais le logiciel doit prendre en charge les souhaits futurs du client de modifier l'offre groupée ou d'ajouter un autre article à mi-parcours de l'abonnement, et gérer toutes les implications financières de ces ajustements. Advantage fait tout cela, bien sûr. 

3. En utilisant l'IA pour optimiser les acquisitions grâce à notre partenariat avec Sub(x)

Le test A/B est le moyen classique de tester deux actions marketing différentes. C'est un processus quelque peu laborieux, comme le savent tous ceux qui l'ont pratiqué. Et si un spécialiste du marketing pouvait utiliser l'IA pour accélérer le processus ? C'est ce que fait notre partenaire,  Sub(x). Son modèle d'apprentissage automatique et son accès aux données permettent d'accélérer et d'optimiser les acquisitions en ligne, en proposant au client des offres qui aboutiront à une nouvelle vente. Faire passer le bon message, au bon client, au bon moment est la clé pour maximiser l'acquisition de clients et les revenus de chaque visite sur le web et dans les applications. 

Cette même technique peut être appliquée aux renouvellements et à la fidélisation. L'IA + les données permettent à la machine de déterminer la meilleure offre à faire pour sauver l'annulation, par exemple. 

Sub(x) fonctionne avec succès pour de nombreuses marques de magazines internationaux et de médias d'information, telles que Hearst, Time et Future. Leurs clients enregistrent toujours des augmentations à deux chiffres en termes d'acquisition de clients et de revenus après avoir déployé Sub(x) Autopilot.

4. En fournissant aux spécialistes du marketing un outil de conception de pages d'atterrissage pour mettre en place de nouvelles promotions en quelques minutes

La page d'atterrissage de Cider Plus outil de conception permet aux spécialistes du marketing d'agir rapidement. Concevez une nouvelle page d'atterrissage en quelques minutes, sans aucune expertise technique. Envoyez ensuite un e-mail avec le lien et regardez les commandes affluer. 

Nous pensons que les spécialistes du marketing veulent être créatifs et essayer des choses rapidement. Pourquoi avoir besoin d'une ressource technique pour mettre en place une page d'atterrissage alors que le spécialiste du marketing sait exactement quels paramètres il veut utiliser ? En tant que spécialiste du marketing, j'ai moi-même conçu des pages d'atterrissage sans aide extérieure, et je ne suis pas ingénieur de formation. La rationalisation de ce processus a permis aux spécialistes du marketing d'essayer des choses plus rapidement, ce qui se traduit par des ventes plus rapides. 

L'un de nos clients a créé des dizaines de pages d'atterrissage pour de nouvelles unités commerciales, obtenant des résultats immédiats sur leur investissement.

5. En fournissant de nombreux outils pour améliorer la rétention

Toutes les informations dont vous avez besoin lorsque vous interagissez avec un client doivent être disponibles et visibles, ce qui vous permet de proposer des solutions aux clients susceptibles de se désabonner. Si un client appelle pour annuler, par exemple, c'est l'occasion d'engager une conversation et de proposer un changement de prix limité ou permanent, une offre de repli, un cadeau ou un crédit de service client. Advantage fournit ces solutions sous forme de scénarii afin de donner à votre personnel les outils dont il a besoin lors de ces interactions.  

Advantage vous offre une marge de manœuvre pour développer vos approches en matière de rétention. Nous prenons en charge des dizaines de fonctionnalités qui peuvent être configurées à différents moments, de sorte que vous pouvez n'en activer que quelques-unes à la fois, ce qui vous permet d'ajuster vos stratégies de fidélisation au fur et à mesure. Advantage est configurable et adaptable, avec un ensemble de fonctionnalités en constante évolution. 

Advantage regorge de fonctionnalités qui ont été conçues pour vous aider à réussir. Nos clients les plus prospères sont ceux qui exploitent ces capacités et développent leur utilisation d'Advantage de manière cohérente au fil du temps. Advantage n'est pas un simple logiciel, c'est un catalyseur de croissance. Adoptez ses fonctionnalités, adaptez-vous à l'évolution de la dynamique du marché et voyez votre entreprise prospérer. 



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