Kelly Grace

La division des services à la clientèle : des solutions pour vos besoins professionnels


Que sont les services à la clientèle ?

Les services à la clientèle sont essentiels à l'établissement de relations solides et à la fourniture d'un service de haute qualité. AdvantageCS dispose d'une division dédiée aux services à la clientèle. Cette équipe est investie dans la fourniture d'un soutien hautement qualitatif, la gestion de projets et d'autres services spécialisés à nos clients.

Nous pouvons garantir à nos clients le meilleur soutien et la meilleure expertise en combinant trois équipes dédiées au sein de la division des services à la clientèle. Ces équipes sont : le centre de supprt Advantage, l'équipe d'installation et l'équipe chargée des services aux programmes. Elles travaillent ensemble de manière transparente, coordonnant les différents services dont nos clients ont besoin à un moment donné. Dans cet article, nous examinerons l'évolution de notre division "Services aux clients" et décrirons les services offerts.

Le centre de support Advantage

Lors de la croissance d'AdvantageCS dans les années 1990, une équipe d'assistance spécialisée a été créée pour répondre aux questions relatives au support aux clients et aux projets. Cette équipe s'est élargie au fil du temps pour répondre aux besoins évolutifs de nos clients, et est finalement devenue la division des services aux clients. Peu de temps après, le centre de support Advantage est devenu une équipe à part entière au sein de la division des services à la clientèle, qui se consacre exclusivement à l'assistance à tous nos clients dans le monde entier. Des outils ont été développés pour formaliser les demandes de support des clients et le suivi des problèmes jusqu'à leur résolution.

L'équipe d'installation

En 2006, la division des services à la clientèle a formé une autre équipe distincte, axée sur les projets de mise en œuvre. L'objectif de cette équipe était de rationaliser l'exécution des projets et de fournir des résultats cohérents à nos clients, afin d'améliorer l'expérience des clients et des ressources d'AdvantageCS. L'équipe chargée de la mise en œuvre peut gérer des projets de toute taille et de toute complexité, qu'il s'agisse de projets de mise en œuvre pluriannuels ou de mises à niveau à grande échelle.

L'équipe des services aux programmes

L'équipe des services aux programmes est comme un couteau suisse, prête à gérer un large éventail de tâches pour soutenir nos clients de toutes les manières possibles. Cette équipe assure la gestion de projets, la gestion de comptes, les services spécialisés et les activités d'analyse afin de comprendre et de répondre aux besoins de nos clients.

Fournir des solutions à nos clients

Nous comprenons que chaque client a des besoins uniques. C'est pourquoi notre division des services à la clientèle s'attache à fournir des solutions qui répondent aux défis spécifiques de chaque client. Nous proposons une gamme complète de services, notamment

  • Mises à jour d'Avantage : nous aidons nos clients à passer à la dernière version d'Advantage de la manière la plus transparente possible, en veillant à ce qu'ils puissent tirer parti des nouvelles fonctionnalités pour améliorer leurs opérations. Ces projets comprennent l'installation d'une nouvelle version du logiciel dans une zone de mise à niveau, la mise à niveau des données vers cette version, la vérification du bon fonctionnement de toutes les intégrations, la fourniture d'une formation sur les nouvelles fonctionnalités et la présence d'un support de transition lorsqu'il est temps de passer à la nouvelle version.
  • Assistance en matière de fonctionnalités et d'intégration : notre équipe a l'habitude d'aider les clients à mettre en œuvre de nouvelles fonctionnalités, ce qui leur permet d'exploiter pleinement le potentiel du système. Nous pouvons également développer ou aider à intégrer Advantage à d'autres applications. Nous avons déjà développé des dizaines d'intégrations standard.
  • Services gérés : nous offrons un ensemble de services gérés, fournissant un soutien et une expertise dédiés aux clients dans le cadre d'arrangements engagés. Ces services comprennent la gestion ou la surveillance de divers aspects de l'application Advantage, d'applications tierces, la fourniture de services d'hébergement tels que les mises à jour du système d'exploitation et de la base de données, et bien d'autres encore. Notre équipe devient une extension des opérations de nos clients, assurant leur succès continu et complétant leurs équipes en cas de besoin.  ;

Partenariat avec les services aux clients d'AdvantageCS

Nous avons à cœur de travailler en partenariat avec nos clients, de comprendre leurs besoins et de leur proposer des solutions qui les mènent à la réussite. Si vous souhaitez en savoir plus sur les équipes de notre division des services à la clientèle ou discuter de la manière dont nous pouvons aider votre entreprise, veuillez nous contacter dès aujourd'hui.


Share this post.

Sélection d'Articles

Communiqué de presse : Porter, notre nouvel assistant IA !

Oct 11, 2024
Parlons d'intelligence artificielle - et pour un sujet aussi omniprésent, l' …

Les modèles d'abonnement d'Advantage : quatre façons de s'abonner

Sep 27, 2024
Chez AdvantageCS, nous avons plus de 40 ans d'expérience dans la gestion de …

Qu'est-ce que la gestion des adhérents ? Explication sur les principes

Sep 11, 2024
Qu'est-ce qu'une organisation associative ? Qu'implique la gestion des adhé …