Tous
Nouvelles
Logiciel
Evenements
Le Blog De Dan
Clients
Profil Employé
Secteur
Les Cinq Infos du Vendredi
-
Comment Advantage peut-il aider votre entreprise à croître ?
Advantage a été un catalyseur de croissance pour d'innombrables clients au fil des ans. L'étendue des capacités, les outils de rationalisation des processus commerciaux et la facilité d'expé … -
6 conseils pour renforcer les relations avec ses clients
Un de mes amis vient de raconter l'histoire d'une réunion avec un client au cours de laquelle il a été complètement piégé par le directeur de l'usine de fabrication. Mon ami avait reçu pour … -
La gestion d'abonnements est-elle la même chose que la facturation récurrente ?
Il semble que les gens confondent régulièrement les solutions (ou plateformes) de gestion des abonnements avec les solutions de facturation récurrente. Établissons quelques distinctions entre les … -
7 conseils pour une communication fluide et claire
Il ne devrait pas être difficile pour chacun d'entre nous de dresser une liste des problèmes de communication qui peuvent être à l'origine de difficultés. Nous en avons tous fait l'expérience : … -
Gérer les personnes - votre plus grand atout
Votre personnel est probablement le plus grand atout de votre entreprise. C'est certainement le cas dans notre secteur d'activité : le développement de logiciels et les services. Bien sûr, nous … -
8 règles de courtoisie culturellement sensibles
Les Américains voyagent de plus en plus. Environ 46% d’entre nous ont un passeport valide et non expiré. C’est une hausse par rapport aux seulement 4% de 1990 ! Les voyages internationaux sont plus …